A l’occasion d’une interview croisée avec Neymar réalisée pour le magazine officiel du club, Kylian Mbappé, qui a récemment refusé une prolongation de contrat, a affirmé qu’il rêvait “de remporter la Ligue des Champions avec le PSG”.

Si le PSG réalise pour l’heure un très beau mercato estival, ayant déjà enregistré les arrivées libres de Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma, en plus du transfert d’Achraf Hakimi, acheté à l’Inter Milan pour 60 millions d’euros, les supporters restent malgré tout quelques peu sceptiques. Il faut dire que Kylian Mbappé, dont le contrat arrive à son terme l’été prochain, n’a toujours pas prolongé, ce qui signifie qu’en l’état actuel des choses, il pourrait s’engager gratuitement avec le club qu’il souhaite dès le mois de janvier. Forcément, au-delà de la déception de perdre l’un de ses meilleurs joueurs, il s’agirait d’un coup financier très délicat pour Paris, qui avait dépensé 180 millions pour le recruter à l’AS Monaco en août 2017.

À LIRE AUSSI: Cité par la presse espagnole au sujet d’un transfert de Mbappé, Mohamed Henni répond

“Ce serait formidable”

Dans ce contexte, chaque déclaration et potentiel signe fait largement réagir les supporters parisiens mais aussi ceux du Real Madrid, destination la plus probable pour l’attaquant. La dernière en date serait plutôt positive puisque, dans le nouveau numéro du magazine officiel du PSG, Mbappé s’est livré à l’occasion d’un entretien croisée avec son grand pote Neymar. Dans des propos relayés par Paris United, l’attaquant déclare ainsi rêver à un succès européen avec le club : “Mon plus grand rêve serait de gagner la Ligue des Champions avec le Paris Saint-Germain, ce serait formidable”. A une époque où la communication est évidemment très importante pour chaque joueur, encore plus quand il s’agit d’une star, cela pourrait donc être un signe d’apaisement envers le PSG et ses supporters, avant une potentielle prolongation ardemment espérée par ces derniers…