Lil Nas X est revenu sur plusieurs thématiques importantes à l’occasion d’une interview avec Kerwin Frost…

De retour avec une belle polémique à propos de son clip Industry Baby, Lil Nas X a donné une interview à Kerwin Frost ce mercredi 28 juillet. L’occasion pour lui de revenir sur plusieurs points importants de sa jeune carrière, et notamment sa relation avec Kanye West. Si le journaliste lui a demandé comment il avait réussi à faire en sorte que Ye produise ce dernier single en date, ce fameux Industry Baby, en featuring avec Jack Harlow, le jeune homme de 22 ans est resté évasif, déclarant : “Comment cela s’est-il passé ? En fait, je ne peux pas te le dire. Je ne peux pas. Pas encore, du moins.Il a toutefois accepté de revenir sur les échanges qu’il a eus avec le fondateur de Yeezy : “Nous avons parlé. C’est un gars assez cool. Super terre-à-terre. Il est super talentueux”. Il a ensuite continué les éloges à son égard : “Il m’a montré des trucs. Il travaille sur de la bonne musique. C’est sympa de travailler avec quelqu’un qui fait ça depuis si longtemps, qui a une telle longévité et qui continue malgré tout. Il est en quelque sorte le summum du dépassement de soi.

Lil Nas X – Industry Baby :

À LIRE AUSSI: Lil Nas X fait encore parler de lui avec la présence de nombreux hommes nus dans son nouveau clip

Lil Nas X parle de son futur album

A propos de son album à venir, qui s’intitulera Montero (qui n’est autre que le prénom de l’artiste), Lil Nas X est, là aussi, resté assez évasif quant à la date de sortie, disant juste qu’il “sortirait un jour ! Il est cependant revenu sur l’atmosphère de l’opus, confiant qu’il exploitait un large éventail de sujets et de thèmes, tout en restant cohérent. “Tout est connecté à un petit monde. C’est assez cohérent […] [L’album] Montero parlera de mes pressentiments à propos de l’avenir, de ce qu’il se passe actuellement, de ma vie amoureuse, de ma famille, de ma carrière… Je veux vraiment que les gens apprennent à connaître Montero

Une expérience compliquée avec la scène

Plus loin dans l’interview, X s’est confié sur sa performance clivante aux BET Awards, durant laquelle il a embrassé un homme sur scène. Il a confié que durant le show, les choses ne s’étaient pas du tout passées comme prévu : “Mon autotune ne fonctionnait pas ou quelque chose comme ça. Et pendant les 30 premières secondes ou presque, je me disais : Oh mon dieu. Je veux quitter la scène tout de suite, mais je ne pouvais pas.Ce n’est néanmoins pas la 1ère fois qu’une telle mésaventure vient frapper à sa porte, puisque chacune de ses représentations télévisées ont failli tourner au vinaigre : “J’ai l’habitude que les choses tournent toujours mal avant de monter sur scène. Comme mon costume qui a failli prendre feu aux VMAs. Il fumait et ils ont dû couper la batterie de mon micro… J’ai eu un problème de garde-robe aux Grammys, quand le dos de mon costume ne s’est pas fermé. Au SNL, vous savez, mon pénis a failli sortir. […] Je viens de réaliser, y a-t-il une performance où quelque chose ne s’est pas produit ?” S’il y a une chose que l’on ne peut pas enlever au natif du comté de Douglas, en Géorgie, c’est bien sa force de caractère à toute épreuve…