Invité par DaBaby ce week-end lors du festival Rolling Loud, Tory Lanez pourrait avoir à s’expliquer devant la justice. Il n’aurait en effet pas respecté l’ordonnance d’éloignement envers Megan Thee Stallion émise à son encontre.

Définitivement, le passage de DaBaby au Rolling Loud ne restera pas dans les mémoires pour les bonnes raisons. Ce dimanche 25 juillet, le rappeur originaire de Charlotte était présent sur la scène du festival organisé à Miami et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa performance est très critiquée. Il est notamment accusé d’avoir tenu des propos homophobes en plein show, et s’est plutôt très mal défendu par la suite sur les réseaux sociaux, ce qui lui vaut nombre de critiques de la communauté LGBT. Et ce n’est pas la seule chose qui a posé problème lors de sa performance, puisque DaBaby a également invité sur scène un certain Tory Lanez, ce qui n’a pas franchement ravi les spectateurs et les internautes. Ironie du sort, les 2 se sont retrouvés quelques minutes après le show de Megan Thee Stallion, qui accuse depuis plus d’un an le natif de Brampton de lui avoir tiré dessus, la touchant à plusieurs reprises aux pieds.

À LIRE AUSSI: La mise au point de DaBaby, accusé d’avoir tenu des propos homophobes lors du Rolling Loud

La justice prête à rattraper Tory Lanez ?

Et justement, un problème se pose après cette apparition surprise de Tory Lanez puisque la justice californienne, qui enquête toujours sur cette affaire de fusillade, avait choisi d’émettre une ordonnance d’éloignement à son encontre. Ce dernier n’avait donc pas le droit d’approcher Megan à moins de 100 yards, ce qui représente une distance d’environ 91 mètres. Or, la rappeuse de Houston se trouvait encore en backstage quand le show de DaBaby s’est déroulé, et Tory n’a donc pas respecté cette distance. Très énervée de voir Lanez se pavaner sur scène alors que l’affaire est encore en cours, l’équipe de Megan a donc logiquement choisi d’avertir les services de police, mais aussi la justice du comté en charge de l’affaire. Si la requête de la rappeuse est acceptée, cela pourrait signifier l’incarcération provisoire de Tory Lanez, en attendant le procès.