Wayne Rooney a fait les choux-gras de la presse britannique après avoir été filmé ivre mort par des mannequins après une soirée arrosée. De retour à l’entraînement en tant que coach de Derby County, il a ensuite gravement blessé l’un de ses joueurs.

Il y a des périodes où tout va mal et ça, Wayne Rooney le sait désormais mieux que personne. Ce dimanche 25 juillet, le légendaire attaquant de pointe de Manchester United en a fait la triste expérience et des images ont fuité sur les réseaux sociaux, devenant rapidement virales. Ces photos ont été postées par la mannequin Tyler Ryan (21 ans) et une amie à elle, et nous donnent à voir l’ex-footballeur en boîte de nuit, dansant avec une femme, puis endormi, ivre mort, sur une chaise, dans sa chambre d’hôtel, alors que les 2 femmes se moquent ouvertement de lui. Ces images ont bien évidemment choqué, puisque l’actuel entraîneur de Derby County est marié à Coleen Rooney, qui n’a pour le moment pas réagi à cette affaire. Furieux, le natif de Liverpool, en Angleterre, a porté plainte, affirmant “avoir été piégé” par les 2 mannequins.

À LIRE AUSSI: Antoine Griezmann devrait finalement rester au FC Barcelone la saison prochaine

Rooney blesse gravement l’un de ses joueurs

De retour à l’entraînement avec son équipe de Derby County, le coach a encore fait des siennes, sur le terrain cette fois. Alors que les joueurs n’étaient pas assez nombreux pour s’entraîner, Wayne Rooney a décidé de rentrer dans la danse. Une idée dont a malheureusement fait les frais pour Jason Knight, qui a subi les foudres de l’ancien international anglais. L’entraîneur a adressé un tacle (trop) appuyé à son joueur, qui est finalement resté par terre après le choc, et qui loupera en prime le début de saison de son équipe en Championship. D’après les médecins du club, Knight souffre en effet d’une fracture de la cheville qui le tiendra éloigné des terrains durant 3 mois. Courage Wayne, après la pluie vient le beau temps…