Booba s’en est de nouveau pris à Gims et Kaaris sur Instagram, se moquant notamment de leur place dans les tops albums et singles dévoilés par le SNEP…

Toujours aussi taquin, Booba a décidé d’asséner une nouvelle pique à 2 de ses principaux rivaux, par l’intermédiaire du compte Instagram de sa structure, La Piraterie. En story, Kopp a ainsi reposté une photo présentant “les résultats SNEP des performances du 1er semestre 2021” au travers d’un classement publié le 22 juillet. Ce top compare les performances du Duc, classé 5ème du Top Albums avec ULTRA, Gims se positionne à la 17ème place avec Le Fléau, tandis que Kaaris est 82ème avec 2.7.0. On peut aussi voir que B2O a 14 titres au sein du Top Singles, contre 0 pour Kaaris et 2 pour Gims, toujours d’après l’image postée par Booba. Une nouvelle manière pour le fondateur du 92i de tenter d’asseoir sa supériorité sur ses concurrents, malgré l’absence de réponse de ces derniers.

Booba clash Gims Kaaris

À LIRE AUSSI: Booba s’offre une splendide voiture de sport [Photos]

Booba dédicace Stromae et Benzema

S’il a donc remis le pied à l’étrier dans la bataille qui l’oppose depuis de longues années à ses ennemis, Booba s’était, ces derniers temps, plutôt démarqué par ses actions positives. Il avait notamment rendu hommage à Karim Benzema au travers de la vidéo-lyrics du titre Dragon, paru le 16 juillet. Une dédicace que le footballeur avait apprécié, puisqu’il avait repartagé l’extrait en story, et ce malgré les tensions qui règnent entre les 2 hommes depuis l’affaire Bassem survenue en mars 2020. En outre, l’interprète d’Une vie avait également balancé un extrait d’un morceau inédit sur sa page Instagram le 20 juillet, durant laquelle il faisait une référence bien sentie à Stromae, déclarant :Mes enfants ne diront jamais ‘papa ou t’es ?”. Une phase évidemment liée au célèbre tube Papaoutai de l’artiste belge sorti sur l’album Racine Carrée en 2013, dont le clip cumule plus de 800 millions de vues sur YouTube. Après la paix, revoilà déjà le temps de la guerre.

À LIRE AUSSI: Booba fait un clin d’œil à Stromae dans un extrait inédit [Vidéo]