Boosie Badazz a tenu des propos homophobes extrêmement choquants à l’encontre de Lil Nas X au cours d’un live Instagram.

Ce dimanche 25 juillet, DaBaby s’est retrouvé au cœur d’une grosse polémique après avoir tenu des propos homophobes sur la scène du Rolling Loud de Miami. S’il s’est fait descendre par les internautes, la chanteuse britannique Dua Lipa n’avait pas manqué non plus de lui asséner un tacle à la gorge sur Instagram, se disant “surprise et horrifiée” par de telles paroles. Toutefois, comme T.I. l’avait fait, Boosie Badazz a choisi de se ranger du côté du rappeur de 29 ans, tenant ce mercredi 28 juillet des propos très insultants à l’égard de la communauté LGBTQ, et plus particulièrement à l’encontre de Lil Nas X :Nas X dit qu’il veut se produire nu sur scène pour une œuvre de charité. […] Si je suis à une cérémonie de remise de prix et qu’il se présente nu, je le traînerai hors de la scène et je le tabasserai. Si tu laisses un n***o danser nu devant tes enfants, t’es un puta*n d’enc*lé ou tu aimes la b*te aussi.

À LIRE AUSSI: Dua Lipa “surprise et horrifiée” par les propos homophobes de DaBaby

Boosie Badazz en roue libre

Dans la suite de son live, Boosie Badazz est allé encore plus loin dans ses propos, s’en prenant verbalement à Lil Nas X avec une haine qui semblait littéralement viscérale. Il a en effet traité l’artiste de 22 ans “d’enc*lé le plus irrespectueux du monde”, invitant ensuite ce dernier à “aller sucer une b*te en direct sur IG, ou encore le conviant à “se faire prendre par le c*l”. Cet élan de haine intervient peu de temps après que DaBaby ait décidé de présenter ses excuses pour ses propos durant le Rolling Loud. Cependant, beaucoup d’internautes avaient trouvé ses arguments peu convaincants : “Même mes fans gays, ils n’ont pas le Sida, imbécile. Mes fans gays savent prendre soin d’eux, ils ne sont pas partants pour ça. Ce ne sont pas des gays pervers, ce ne sont pas des junkies, mes fans gays ont la classe. Ils ne sucent pas de b*tes sur un parking, mais dans un hôtel 5 étoiles”. Vu la violence des propos tenus par Boosie, il serait totalement légitime que Lil Nas X le traîne en justice…