Alors qu’il a décidé de s’enfermer avec son équipe dans le Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta afin de terminer son nouvel album baptisé Donda, Kanye West a diffusé une photo de sa chambre provisoire. 

Malgré les annonces de ses proches la semaine dernière, Kanye West a finalement préféré repousser la sortie de son nouvel album Donda, initialement programmé ce vendredi 23 juillet, mais qui devrait finalement attendre le mois d’août. Un report dont on ne peut pas vraiment dire qu’il a surpris au vue du caractère du rappeur et entrepreneur de 44 ans, même si le fait de voir organiser une énorme séance d’écoute la veille au soir laissait à penser que l’opus pourrait sortir en temps et en heure. Dans ce contexte, Kanye a pris une décision radicale puisqu’il a choisi de s’installer dans les travées du Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta – où s’est déroulé la fameuse séance d’écoute – afin de terminer la préparation de son projet, accompagné par son équipe. Quelques jours après son installation, Ye a publié sur les réseaux sociaux une photo de la chambre dans lequel il vit actuellement.

À LIRE AUSSI: Kanye West s’installe au Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta pour terminer Donda

Le strict minium

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Kanye ne vit pas dans le grand luxe. Relativement petite, cette pièce adaptée en chambre est simplement composée d’un lit, d’une télévision et d’une petite armoire. Les distractions ne sont donc pas vraiment à l’ordre du jour pour l’ex-mari de Kim Kardashian, qui semble bien décidé à terminer le plus rapidement possible son album. Si tout est sujet à changement, celui-ci devrait contenir des collaborations avec Travis Scott, Baby Keem ou encore Pusha-T, mais aussi un certain Jay-Z. Une grande nouvelle alors que les 2 hommes étaient brouillés depuis plusieurs années, près de 10 ans après leur album commun Watch The Throne. Reste maintenant à savoir quand il nous sera possible d’entendre cet album…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ye (@kanyewest)