Matt Damon a pris la parole à propos de la relation qui unit Jennifer Lopez et Ben Affleck depuis plusieurs semaines. Et il est visiblement ravi par cette dernière.

Les internautes ne sont pas les seuls à se réjouir de la réformation du Bennifer. Ami de Ben Affleck, le célèbre acteur Matt Damon s’est lui aussi dit ravi suite à cette nouvelle romance. Dans une interview donnée à Extra à l’occasion de la sortie du film Stillwater, le comédien de 50 ans a déclaré : “Je suis juste tellement heureux pour lui. C’est le meilleur. Il mérite tout le bonheur du monde. Je suis heureux pour tous les 2.En outre, Damon avait révélé au magazine People quelques jours plus tôt qu’il discutait toujours avec Affleck des différentes rumeurs qui circulaient dans la presse. Ils s’envoyaient donc des messages afin de savoir si les différentes spéculations que l’on peut lire dans les tabloïds à leurs propos étaient vraies ou fausses.

jennifer lopez ben affleck

À LIRE AUSSI: Jennifer Lopez partage une 1ère photo avec Ben Affleck

Une histoire désormais officielle

Jennifer Lopez a fêté son 52ème anniversaire ce samedi 24 juillet. A cette occasion, elle en a profité pour partager la toute 1ère photo d’elle et de Ben Affleck sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on ne peut pas faire plus explicite, puisque les 2 stars nous sont montrées en train de s’embrasser passionnément. La quinquagénaire s’est aussi affichée en bikini, arborant une plastique toujours aussi impeccable. Les 2 personnalités ont donc remis le couvert près de 20 ans après leur 1ère histoire (2002-2004), et filent à présent le parfait amour. Pour rappel, il y a quelques mois seulement, J-Lo sortait avec Alex Rodriguez, avec qui elle avait vécu une histoire de 4 ans. Elle avait toutefois décidé de couper les ponts mi-avril, pour le plus grand bonheur d’un Ben Affleck qui a donc retrouvé sa muse…