Alors que son album Anarchiste a vu le jour il y a près d’un mois, Bolémvn s’est prêté au Phone Game by Xiaomi de RAPRNB…

Que dire de l’ascension de Bolémvn si ce n’est qu’en moins de 4 ans, cette dernière fut fulgurante. Le rappeur du désormais iconique Bat 7 a réussi à gravir les échelons, année après année, voyant sa cote de popularité grimpée et, par conséquent, son statut changer. Depuis 2018 et la sortie de son 1er projet intitulé Quel vie, le rappeur d’Ivry a délivré une galette par an. Ce sont les opus Salut les terriens et Vol 169 qui ont ensuite vu le jour, constituant par la même occasion de bien belles cartes de visites au rappeur du Parc aux Lièvres. Toutefois, les choses sont devenues encore plus sérieuses le vendredi 9 juillet 2021 lorsque, sous la houlette de Capitol Music, Bolé a dévoilé son tout 1er album studio. Un disque intitulé Anarchiste sur lequel nous retrouvons Guy2Bezbar, Maes, Dinos, Leto et Koba LaD. Ce fut donc une tracklist à la hauteur de l’attente de ses fans : XXL. Après la 1ère semaine d’exploitation, le projet s’est écoulé à 1 651 ventes.

Bolémvn – Anarchiste :

À LIRE AUSSI: Bolémvn et Koba LaD en très bonne compagnie dans Maxi Boule [Clip]

Bolé et son phone

Après son interview très remarqué à notre caméra dans laquelle il avait clairement fait part de son profond désamour pour le rap US, Bolémvn est de retour, pour nous parler des secrets qui se cachent autour de son téléphone cette fois. Il se remémore avec nous quels furent les 1ers bigos de son enfance, nous explique les raisons pour lesquelles Netflix est l’appli indispensable de son tel, et classe ses séries préférées. En outre, il nous plonge au cœur de sa playlist et nous dévoile les quelques artistes que l’on peut y trouver. Karim Benzema ou encore Amber Rose sont également au menu de la discussion. Pour découvrir toutes ses anecdotes et bien d’autres encore, cliquez sur la vidéo ci-dessous :

Phone Game – Bolémvn :