Un peu plus d’un mois après la collaboration entre Orelsan et Ninho, la compilation No Limit est de retour avec un featuring réunissant Heuss l’Enfoiré et Bosh, sur un morceau intitulé Ola Ola Ola.

Après un mois de juillet particulièrement agité et très fourni en sorties d’albums et de singles, cette fin de mois se révèle beaucoup plus calme, à l’image de ce qui devrait se passer en août. Néanmoins, en cette période estivale, certains savent évidemment que quelques morceaux dansants et entrainants peuvent rapidement prendre auprès du public. C’est ainsi que l’équipe en charge de la compilation No Limit, un projet teasé depuis près de 2 ans et qui a notamment réuni Orelsan et Ninho il y a un peu plus d’un mois, mais aussi Landy et Alonzo l’été dernier, a choisi cette date pour lâcher un nouveau morceau. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par No Limit (@certified.nolimit)

Une collab’ efficace

Pour l’occasion, No Limit est parvenu à unir Heuss l’Enfoiré et Bosh, qui se sont associés sur Ola Ola Ola, un morceau mêlant égo-trip et ambiance festive qui marque le retour sur le devant de la scène de l’auteur de Djomb. Contrairement à son homologue du 78, Heuss s’est lui montré plutôt actif ces derniers semaines puisqu’il avait fait son retour en mai avec BX Land 6, avant de lâcher au début du mois une collab’ avec Soolking baptisée Mal à la tête. 2 singles qui devraient être les premiers singles de son nouvel album, dont la sortie est attendue pour le mois de septembre. Afin de maximiser l’impact du titre, le clip de ce single sera lui disponible dès ce vendredi après-midi sur YouTube. En attendant, on vous propose de découvrir dès à présent Ola Ola Ola, disponible sur toutes les plateformes de streaming !

Heuss l’Enfoiré x Bosh – Ola Ola Ola :

À LIRE AUSSI: Heuss L’Enfoiré et Soolking tombent sous le charme dans Mal à la tête [Son]