Tandis qu’il fêtait ce 28 juillet son 31ème anniversaire, Soulja Boy a vu la police venir mettre un terme à la soirée organisée par ses amis pour l’occasion.

Soulja Boy n’aura pas vraiment pu célébrer son anniversaire comme il l’entendait. Ce mercredi, l’artiste natif de Chicago fêtait ses 31 ans et pour l’occasion, plusieurs de ses amis souhaitaient le surprendre en organisant une soirée en son honneur. Mais celle-ci, qui devait se dérouler au domicile de OG 3Three – qui n’est autre que le frère de YoungBoy NBA – à Los Angeles, s’est finalement terminée peu de temps après que l’homme de la soirée ne soit arrivé. Comme le rapporte TMZ, la police est en effet intervenue suite à des plaintes de voisins mécontents du bruit très important à une heure tardive, mais aussi de l’importante foule présente. Arrivés rapidement sur place, les agents vont ainsi faire évacuer les personnes présentes, tandis qu’un hélicoptère va également se rendre sur les lieux de la soirée afin de sécuriser le paramètre. Malgré tout, cela n’aura pas été suffisant pour gâcher la soirée de Soulja Boy, qui a notamment vu Ray J lui offrir une McLaren d’une valeur de 200 000 dollars (rien que ça) et s’est largement pavané au volant de son nouveau bolide.

La justice américaine prête à sévir contre Soulja ?

Il passe donc du bon temps avec ses proches, Soulja Boy pourrait bien prochainement être de nouveau confronté à la justice. L’auteur de Crank That a en effet plusieurs fois été accusé ces derniers mois, principalement pour des violences physiques et morales qu’il aurait fait subir ses dernières années à plusieurs de ses anciennes petites amies. Plusieurs enquêtes ont été ouvertes et l’artiste, de son vrai nom DeAndre Way, pourrait donc devoir de nouveau retourner derrière les barreaux, lui qui possède un passif assez important avec la justice. En attendant d’en savoir plus, il semble profiter le plus possible…

À LIRE AUSSI: Soulja Boy accusé d’avoir agressé et provoqué la fausse couche de son ex