Sur Instagram, Chris Brown s’en est pris à DaBaby après les propos homophobes tenus par ce dernier lors de Rolling Loud.

La polémique liée aux propos de DaBaby lors de Rolling Loud ne dégonfle décidément pas. Il y a tout juste 1 semaine, alors que se tenait à Miami le festival Rolling Loud, le rappeur de 29 ans – soutenu par son DJ – a choqué en se lançant dans une tirade homophobe. Un discours hallucinant, d’autant que l’ambiance était à la fête, et qui vaut depuis à un DaBaby qui s’est particulièrement mal défendu de se retrouver dans une énorme polémique alimentée par les médias, les réseaux sociaux mais aussi certains artistes. Tandis que Dua Lipa ou Madonna se sont exprimés dans la semaine sur le sujet, s’en prenant très clairement au natif de Cleveland, Chris Brown s’est joint à elles sur Instagram, même s’il ne nomme pas directement DaBaby. Dans un message publié en story, Breezy a ainsi résumé sa pensée : “Ferme-là… Fais tes concerts. Remercie tout le monde. Et dégage de la scène !!!”. Une déclaration qui a le mérite d’être claire même si elle a fait rire jaune certains internautes, qui se souviennent des nombreuses affaires de violences sur des femmes dans lesquelles Chris Brown a été impliqué dans le passé.

Chris Brown DaBaby

À LIRE AUSSI: Dua Lipa “surprise et horrifiée” par les propos homophobes de DaBaby

Sa prestation à Lollapalooza annulée

S’il a pu compter sur le soutien de T.I. ou de Boosie Badazz, DaBaby se retrouve donc une fois de plus pointé du doigt, ce qui démontre bien que sa sortie risque d’avoir un très gros impact sur la suite de sa carrière. Et justement, DaBaby commence à payer cette polémique, puisque les organisateurs du festival Lollapalooza, qui se déroule ce week-end à Chicago, ont décidé de le déprogrammer alors qu’il se déroulait se produire ce dimanche. A sa place, ce sont Young Thug et G Herbo qui feront le show, un choix qui semble plus raisonnable au vu de la période. Et ce n’est que le début des ennuis pour Jonathan Kirk…