Un proche de Conor McGregor a pris la parole pour revenir sur l’état d’esprit de son partenaire, quelques semaines après sa blessure.

Dire de Conor McGregor qu’il connaît une période creuse semble s’apparenter à un euphémisme tant les temps sont durs pour l’Irlandais. Après une terrible blessure lors du combat qui l’a vu s’opposer à Dustin Poirier le 11 juillet, The Notorious va désormais être sur le flanc pendant plusieurs mois. Une situation qui ne l’empêche pas de continuer à faire le show, et ce au détriment de ses adversaires, puisque l’athlète n’a pas manqué de s’en prendre à la femme de Poirier, mais aussi au défunt père de Khabib Nurmagomedov. Alimenté par une rage folle, Conor était d’ailleurs de retour à l’entraînement, 2 semaines seulement après sa double fracture du tibia.

Conor McGregor

Conor plus “dangereux” que jamais

Selon Brian Moore, l’un de ses coéquipiers au SBG Ireland, c’est d’ailleurs grâce à cette haine que ce dernier relèvera la tête : “Tous ceux d’entre nous qui connaissent Conor savent qu’il a l’état d’esprit le plus ‘à l’épreuve des balles’ que nous n’ayons jamais vu. Donc même si cette blessure pourrait être un gros problème pour beaucoup, je ne pense pas que ce sera le cas pour lui”. D’après lui, c’est dans l’adversité que Conor McGregor se révèle le plus fort : “Il va être plus dangereux maintenant. Il sera poussé dans une logique où il voudra se prouver qu’il est le meilleur du monde”. Le mot retraite est donc encore bien loin de la bouche de l’athlète, qui ne compte pas jeter l’éponge après ce terrible coup du sort : “Il va falloir qu’il déjoue les pronostics, et je pense que c’est justement ce qu’il va faire en surmontant cette blessure et ce coup dur. Les cartes s’empilent contre lui, mais il vaincra”. Alors, hâte de retrouver Conor dans l’Octogone ?

À LIRE AUSSI: Le nouveau gros dérapage de Conor McGregor, qui se moque du père décédé de Khabib