TF1 a confirmé ce lundi matin que Wejdene, dont le nom circulait depuis plusieurs mois, serait présente au casting de la prochaine saison de Danse avec les stars. Tayc sera également de la partie.

Forcément désireux d’attirer des téléspectateurs plus jeunes, TF1 a donc bien choisi de miser sur Wejdene. Comme cela était évoqué depuis plus mois avant d’être confirmé par Télé-Loisirs, la jeune chanteuse figurera bien au casting de l’émission Danse avec les stars. Un show qui a évidemment de nombreuses contraintes puisqu’il faut être prêt à se consacrer pendant plusieurs semaines aux entraînements puis aux enregistrements, un défi que l’artiste originaire du 91 est prête à relever comme elle l’a expliqué au journal Le Parisien : “Je suis vraiment déterminée, c’est mon image qui est en jeu. Mais je suis déter, je vais me surpasser. Je veux et je vais gagner. Si je travaille dur, je ne vois pas pourquoi je n’y arriverais pas […] L’équipe de Danse avec les stars m’a prévenu que le rythme était très intense et qu’il fallait que je m’engage vraiment. Puis ils m’ont dit qu’ils me voulaient, et cela m’a arrangée, car je voulais aussi vraiment faire l’émission”.

À LIRE AUSSI: Wejdene annonce les nouvelles dates de sa tournée [Vidéo]

Tayc sera aussi là

Mais Wejdene ne sera pas la seule artiste “urbaine” présente puisque la chaîne a également annoncé que Tayc serait lui aussi de la partie. Un choix inattendu mais qui s’explique évidemment par la popularité de l’artiste né à Marseille, de son désir et de sa détermination de participer à l’aventure mais aussi par son appartenance au label Play Two, qui est directement affilié à TF1. Forcément, il pourrait aussi gagner en visibilité auprès du grand public s’il parvient à franchir les différentes étapes. Outre Tayc et Wejdene, le nom de l’actrice Lucie Lucas a également été confirmé, tandis que le reste du casting devrait l’être prochainement.