Après avoir annoncé mi-juillet que son nouvel album était au mixage, Drake a confirmé que Certified Lover Boy était désormais définitivement prêt.

L’heure du nouvel album approche pour Drake. Ce dernier, qui tease depuis plusieurs mois la sortie de son nouvel album baptisé Certified Lover Boy, avait annoncé à la mi-juillet que l’opus était entré dans la phase de mixage, dernière étape du processus de création d’un projet. Ce samedi 30 juillet, l’artiste canadien a encore pris la parole pour annoncer à nouveau une bonne nouvelle. Au micro de l’émission Sound 42, diffusée sur la radio Sirius XM Radio, il a ainsi confirmé que le mixage était définitivement terminé, ce qui signifie donc que son album pourrait sortir à tout moment. Celui qui va co-produire avec LeBron James un film sur le racisme dans le monde du hockey a désormais les cartes en main, et va donc pouvoir attaquer sérieusement la promotion de Certified Lover Boy.

À LIRE AUSSI: Drake et LeBron James vont co-produire un documentaire sur le racisme dans le hockey

Drake de nouveau amoureux ?

Et pendant que son album est très attendu par ses millions de fans, Drake semble avoir retrouvé ces dernières semaines l’amour. Il a en effet été vu à plusieurs reprises avec Johanna Leia, entrepreneuse, mannequin et mère d’un des plus gros espoirs du basket américain, Amari Bailey. Visiblement prêt à tout pour la charmer, Drizzy a même été jusqu’à louer au cours du mois de juillet le Dodger Stadium, arène mythique de la franchise de baseball des Los Angeles Dodgers, afin de lui offrir un dîner romantique. Une relation naissante que Drake abordera peut-être dans CLB, tout comme sa relation avec son fils, dont il n’hésite plus à parler publiquement quand il ne poste pas une photo à ses côtés.

À LIRE AUSSI: Quand Drake privatise le Dodger Stadium pour un date…