Aussi connu sous le pseudo d’itsanthonymichael sur TikTok, Antony Barajas a été tué, tout comme sa petite-amie, alors que le couple se trouvait dans un cinéma californien.

C’est un véritable drame qui s’est déroulé il y a un peu plus d’une semaine maintenant en Californie. La star de TikTok Antony Barajas assistait le 26 juillet à la projection du film American Nightmare 5 en compagnie de sa petite-amie, Rylee Goodrich, dans un cinéma de Corona, une ville située au sud-est de Los Angeles. D’après NBC News, les 2 jeunes gens, respectivement âgés de 19 et 18 ans, ont été touchés à la tête suite à une fusillade et n’ont été découverts par le personnel de l’établissement qu’à la fin du film. Si la jeune femme était déjà décédée à l’arrivée des secours, Barajas était pour sa part encore en vie. Transporté à l’hôpital et placé sous assistance respiratoire, il a finalement été déclaré mort le samedi 31 juillet au matin, après plusieurs jours de lutte. Suite à l’ouverture d’une enquête, la police locale a interpellé puis arrêté Joseph Jimenez, un jeune homme de 20 ans dont la caution est actuellement fixée à 2 millions de dollars.

Anthony Barajas

Des preuves accablantes

Une arme à feu correspondant au calibre du revolver utilisé pour abattre Antony Barajas et Rylee Goodrich a été trouvée au domicile de Jimenez, qui a donc été arrêté pour suspicion de meurtre, tentative de meurtre et vol. Des accusations qui pourraient par conséquent le rendre éligible à la peine de mort si les procureurs considèrent qu’elle constitue la décision la plus juste face à ce crime. En outre, la police de Corona a déclaré ce samedi qu’elle travaillait avec le procureur du comté pour ajouter un chef d’accusation supplémentaire à son dossier, celui de meurtre au 1er degré. Pour expliquer son acte, les forces de l’ordre privilégieraient la piste d’une “attaque gratuite”, et pensent que l’assassin n’avait absolument aucun lien avec les victimes. Plus connu sous le nom de itsanthonymichael, Anthony Barajas comptait près d’un million d’abonnés sur TikTok…

À LIRE AUSSI: Swavy : la star américaine de TikTok assassinée à 19 ans [Photos]