La Fouine a révélé qu’à l’occasion d’un match de foot en loisir à Los Angeles, des Américains l’avaient pris pour un joueur professionnel.

La Fouine a récemment confié qu’il s’était réellement mis à supporter le Paris Saint-Germain avec l’arrivée des Qataris à la tête du club de la Capitale. Désormais passionné de ballon rond, Laouni n’hésite pas à placer quelques références en rapport avec ce sport dans ses textes. Il a également révélé une anecdote cocasse à RMC Sport ce samedi 31 juillet, sur la fois où des habitants de Los Angeles l’avaient pris pour un joueur de foot professionnel : J’habitais dans un complexe, on faisait des matchs de foot. Et moi en vrai au foot j’suis nul tu vois, j’suis pas un bon joueur. D’habitude quand je joue je suis le plus nul du terrain”, explique-t-il avant de continuer. “A la fin du match, ils sont venus me voir et m’ont demandé si j’étais footballeur professionnel. J’me suis dit waouh ! Ils m’ont dit que je jouais trop bien, mais moi je leur ai dit non, j’suis pété !”. Une anecdote qui a bien fait rire les internautes.

À LIRE AUSSI: La Fouine prépare le casse du siècle dans Comment on fait [Clip]

Un dernier album bien reçu par la critique

Pour rappel, La Fouine a dévoilé le 21 mai l’album XXI, sur lequel nous retrouvions 16 morceaux, dont 2 featurings avec Dinor et Kofs, respectivement intitulés Euthanasie et Billet de 500. Les 2 titres furent d’ailleurs clippés, à l’instar d’autres chansons comme Millions, Sacoche, ou plus récemment Comment on fait. Le projet s’était écoulé à 2 247 exemplaires en 1 petite semaine, dont 1 183 en streaming, 1 004 en physique et 60 en digital. Un score bien évidemment moins élevé que ses chiffres d’antan, mais qui nous montre toutefois que malgré les 20 ans de carrière qu’il a à son actif, Fouiny Babe reste toujours sur le devant de la scène, pour le plus grand bonheur de ses fans.

La Fouine – Comment on fait :