Alors que son nouvel album Utopia est très attendu par le public, Travis Scott a annoncé ce lundi soir que son label Cactus Jack avait signé un contrat avec un studio indépendant de cinéma.

Travis Scott va-t-il conquérir le cinéma ? Ce n’est plus un secret, depuis plusieurs mois, l’artiste originaire de Houston planche ardemment sur son nouvel album dont on sait qu’il s’intitulera Utopia. Et si à part le titre, La Flame n’a pour l’instant rien communiqué d’autre au sujet de ce projet, ni pour une potentielle date de sortie, ni concernant ses invités, il a toutefois accordé une belle faveur aux personnes ayant assisté au Rolling Loud. A l’occasion du festival qui se déroulerait du 23 au 25 juillet à Miami – au cours duquel DaBaby s’est tristement fait remarquer -, Travis a ainsi teasé 2 singles inédits devant un public en folie. Et si l’heure semble donc se rapprocher, il a fait une grande annonce sur Instagram ce 2 août.

À LIRE AUSSI: Travis Scott tease 2 singles inédits lors de Rolling Loud [Vidéo]

Utopia également au cinéma

Il a ainsi révélé que son label Cactus Jack avait signé un partenariat avec A24, un studio de cinéma indépendant qui a notamment travaillé sur la série Euphoria ou le film Moonlight. Et si le flou règne sur la manière dont cette collaboration se matérialisera exactement, on sait simplement que le 1er résultat de cette association sortira en même temps qu’Utopia. Il est en tout cas très clair que le compagnon de Kylie Jenner souhaite franchir un cap supplémentaire avec Utopia, lui qui a déjà largement repousser ses limites avec son précédent opus, Astroworld. Nul doute que cette collaboration avec un studio déjà très expérimenté lui permettra de réussir ses très nombreux objectifs. Il ne reste donc plus qu’à se montrer patient, en attendant que Travis ne se décide à nous en dire plus…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par flame (@travisscott)