Sara Molina, ancienne petite amie de 6ix9ine, a récemment révélé que le rappeur avait été passé à tabac par son propre garde du corps, et ce après avoir levé la main sur la mère de sa fille.

Si sa coopération avec la justice et sa trahison envers son gang, les Nine Trey Bloods, a été grandement médiatisée, il ne faut pas oublier que 6ix9ine a eu d’autres problèmes judiciaires bien moins glorieux. En 2015, il était par exemple concerné par une sombre affaire impliquant une jeune adolescente de 13 ans. Cette dernière avait pratiqué une fellation à Tay Milli, un ami de Tekashi, pendant que ce dernier lui mettait des fessés et filmait la scène, qu’il avait ensuite partagée sur Instagram. Mais ce n’est pas tout, car Daniel Hernandez – de son vrai nom – a aussi eu des soucis de violences conjugales. Il avait reconnu avoir levé la main sur son ex-compagne Sara Molina : “Je suis entré dans une rage folle, je me suis perdu. J’ai défoncé Sara [Molina]. J’ai levé ma main sur elle”. La principale intéressée a d’ailleurs évoqué ce malheureux souvenir devant la caméra du média VladTV le 26 juillet.

À LIRE AUSSI: Quand 6ix9ine tatoue un 69 sur l’épaule de Sean O’Malley, combattant de l’UFC [Vidéo]

6ix9ine frappé par son propre garde du corps

Elle confie en effet avoir raconté au garde du corps de 6ix9ine, surnommé Shadow, que le rappeur l’avait violemment agressé pendant une grande partie de la nuit durant un séjour à Dubaï en 2018 : “Il m’avait frappé pendant genre, 2 heures. Le lendemain matin, je vais dans la salle de bain, il me dit de cacher les coups sur mon visage, j’avais 2 gros yeux au beurre noir, et je me disais : ‘Comment est-ce que je vais arranger ça ?’. Je n’avais pas emmené de maquillage à Dubaï pour cacher un put*in d’oeil au beurre noir”, relate-t-elle, avant de continuer : “Shadow était dans la chambre juste à côté de la nôtre. Je l’appelle, je lui demande s’il est occupé, il me dit non, je lui demande si je peux passer le voir […] Il me demande ce qui ne va pas […] il voit mes yeux, mes bras, il me dit Il t’a fait ça ?’. Je lui demande alors de me mettre dans le 1er avion pour rentrer, car il allait finir par me tuer au vu de la manière dont il me frappait. Il m’a répondu répond d’aller dans ma chambre, de faire mes valises et de ne pas m’inquiéter pour le reste”. C’est à ce moment-là que le fameux Shadow aurait décidé de donner une bonne leçon à 6ix9ine, toujours d’après les dires de Sara Molina :J’entends Shadow crier. Danny (NDLR : 6ix9ine) se pointe et me dit Tu m’as balancé ? […] Je me suis alors dit qu’il n’allait pas oser me frapper devant Shadow. Plus tard, Shadow m’a envoyé un message en me disant : Tu sais que je l’ai attrapé avant qu’il ne rentre dans sa chambre ? C’était donc ça, les cris que j’avais entendus. 2 jours plus tard, Shadow a arrêté de travailler avec nous”. Un triste récit qui, s’il s’avère vrai, en dit long sur les déviances de l’interprète de Gooba