Booba s’apprête à lancer son programme de musculation baptisé ULTRA, afin de permettre à ses fans d’avoir la même routine sportive que lui.

Booba n’a jamais caché son appétence pour le sport, et plus particulièrement pour la musculation. Cette image de rappeur bodybuildé n’est pas sans faire penser à celle d’un autre artiste éminemment connu outre-Atlantique, 50 Cent. Pour garder ce corps sec et si musclé à bientôt 45 ans, Kopp ne laisse rien au hasard. Séance de sport quotidienne et régime alimentaire strict sont les clés de sa réussite. Et ce planning bien chargé, le fondateur du 92i a décidé de le partager à ses plus fidèles supporters au travers d’un programme baptisé ULTRA, conçu en collaboration avec Tomás Garcia, qui n’est autre que son coach sportif. Dans ce dernier, vous retrouverez un suivi en ligne par un coach ainsi qu’un plan nutritionnel. 7 autres programmes seront aussi disponibles, afin d’adapter votre routine sportive en fonction de vos objectifs. Ils seront tous disponibles ce vendredi 6 août.

À LIRE AUSSI: Booba célèbre les 3 ans de sa bagarre contre Kaaris à Orly [Vidéos]

Tout roule pour le Duc

Le Duc continue donc à développer son bizness en parallèle de sa carrière musicale. Homme d’affaires accompli, Booba s’est toujours plu à placer et faire fructifier son argent. Des placements qui peuvent ensuite lui permettre de mener la grande vie, comme il nous l’a encore prouvé à la fin de mois de juillet et investissant dans une splendide voiture de sport flambant neuve, une Mercedes AMG plus précisément. Si les affaires vont pour le mieux, musicalement, tout roule aussi. Le 16 juillet, B2O avait balancé le titre Dragon, dans lequel il plaçait notamment une dédicace à son ancien pote Karim Benzema – qui lui avait répondu dans la foulée. Malgré une absence de clip, la chanson a visiblement plu à une grande partie de son public puisqu’elle cumule déjà près de 2,5 millions de vues sur YouTube…

Booba – Dragon :