Alors que Conor McGregor a récemment parlé du défunt père de Khabib Nurmagomedov, ce dernier lui a répondu avec subtilité.

Le 11 juillet, Conor McGregor connaissait un énième coup dur. L’Irlandais était défait par Dustin Poirier dès le 1er round par TKO. Pourtant, c’est bien tout seul que ce dernier a perdu ce combat, puisque sur un mauvais appui, il s’était tout simplement brisé le tibia, subissant une double fracture opérée avec brio dès le lendemain. Bon nombre de personnalités comme Floyd Mayweather, Jake Paul ou encore Poirier lui-même n’avaient pas manqué de rajouter leurs petits grains de sel en se réjouissant de ce coup du sort, tout comme Khabib Nurmagomedov. Ce dernier avait ainsi tweeté que le bien l’emportait toujours sur le mal. S’il n’avait pas immédiatement souhaité lui répondre, The Notorious avait commis le dérapage de trop, en écrivant plusieurs jours après le message du combattant du Daghestan : “Le Covid est le bien, et ton père est le mal ?”. Une attaque qui faisait directement référence au décès du père de Khabib de la Covid-19 en juillet 2020.

Conor McGregor Khabib

À LIRE AUSSI: Le nouveau gros dérapage de Conor McGregor, qui se moque du père décédé de Khabib

Khabib répond tout en subtilité

Si Conor McGregor avait rapidement supprimé son tweet, de nombreux internautes avaient bien évidemment réalisé entre temps des captures d’écrans du message, relayé ensuite par de nombreux médias. Ce comportement avait d’ailleurs largement choqué la toile, qui avait déploré le comportement du combattant irlandais. De son côté, Khabib Nurmagomedov n’avait lui pas pris la parole à chaud pour répondre à cette provocation. Il a toutefois, à l’occasion d’une photo publiée sur son compte Instagram ce dimanche 1er août, adressé une subtile réponse à son ennemi, et ce avec classe :Les actes avant les mots. N’essayez jamais de prouver ou d’expliquer quelque chose avec des mots, si vous avez un message, alors agissez. Tout le monde peut parler, mais seuls quelques-uns peuvent agir”.