Des photos de Neymar en vacances ont été dévoilées sur les réseaux sociaux, témoignant d’une certaine prise de poids du numéro 10 du PSG.

Neymar a connu une saison 2020-21 éprouvante et jonchée de déception. La star du PSG a vu son club terminer 2ème de Ligue 1, à un petit point du LOSC, tandis que les joueurs de Mauricio Pochettino ont également échoué aux portes de la finale de la Ligue des Champions face à une belle équipe de Manchester City. Désireux de triompher avec le Brésil, il s’est également incliné en finale face à l’Argentne de son pote Lionel Messi, et ce malgré un très bon tournoi à titre individuel. C’est donc tout naturellement qu’il a décidé de décompresser pendant quelques semaines, avant la reprise de la Ligue 1. Toutefois, celui qui fêtait en ce mardi 3 août le 4ème anniversaire de son arrivée au Paris Saint-Germain a vu des photos de lui fuiter sur la toile. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles témoignent d’un certain laisser-aller du prodige brésilien d’un point de vue physique.

Neymar

À LIRE AUSSI: Zlatan très intéressé par un retour au PSG ?

Les internautes divisés

Suite à cette certaine prise de poids, de nombreux internautes ont déploré sa condition physique sur Twitter. “Y’en a qui vont dire ‘tranquille il est en vacances, il se lâche’ d’accord des joueurs comme Messi, Ronaldo, Benzema, Lewandowski, Müller ou Ramos ne se sont pas lâchés pendant leurs vacances en mode laisser aller comme le fait Neymar”, constate l’un d’entre eux. Un autre imagine un concours entre le Brésilien et Eden Hazard pour savoir qui affichera le plus de kilos sur la balance à la reprise. Pour d’autres en revanche, pas de quoi s’inquiéter : “Retour de vacances classique pour un mec avec son hygiène de vie. Dans 15 jours, après quelques séances, il est redevenu fit. RAS, circulez”. Idem pour un autre utilisateur qui déclare : “C’est toujours comme ça avec Neymar dans deux semaines il aura retrouvé sa forme fit. Il va refaire des entraînements intensifs et il aura son chef cuisinier à Paris. Il a toujours eu cette morphologie après les vacances, depuis des années et des années”. Alors, attitude scandaleuse pour un joueur professionnel de son calibre, ou simple conséquence de ses vacances qu’il effacera rapidement ? A vous de juger…