Discret cette année, Ninho a tout de même affirmé sur Instagram que son prochain album serait “le meilleur”. Des propos auxquels un certain Booba n’a pas tardé à répondre.

Voilà plusieurs mois maintenant que Ninho n’a plus offert au public de nouveau projet. Le dernier en date, M.I.L.S 3, sur lequel nous retrouvions Damso, Heuss L’Enfoiré, Hös Copperfield, Griff et Yaro, est en effet sorti en mars 2020. S’en était alors suivi la réédition du projet en octobre, qui contenait notamment l’un des plus gros succès de sa carrière, Tout en Gucci, qui cumule aujourd’hui près de 65 millions de vues sur YouTube. Et depuis, plus grand-chose à se mettre sous la dent, à part quelques featurings sur divers projets, à l’instar de Millions avec Orelsan ou encore Elle m’a dit en collaboration avec Hamza. Cette absence n’est toutefois pas une surprise puisqu’en novembre dernier, N-I avait annoncé qu’il allait se mettre largement en retrait au cours de l’année 2021 afin de se reposer, de voyager et de profiter des siens. C’est donc avec une grande impatience que le public attend le nouveau projet de l’artiste de 25 ans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le natif de Longjumeau semble d’ores et déjà très motivé, et il a ainsi posté un message annonçant la couleur à travers sa story Instagram ce mardi 3 août, déclarant tout simplement : “Avis au reste du monde, mon album sera le meilleur”.

Ninho

À LIRE AUSSI: Booba célèbre les 3 ans de sa bagarre contre Kaaris à Orly [Vidéos]

Booba lui répond

Vous l’aurez donc compris, Ninho, d’ordinaire peu bavard, compte bien mettre la barre très haute avec ce nouvel opus qui se profile et verra le jour au cours de l’année 2022. Des propos dont a eu écho Booba, qui comme à son habitude n’a pas manqué de réagir, et ce avec beaucoup de respect, comme il en a toujours témoigné à l’égard de l’interprète de Chino : “On te le souhaite et on fera mieux après”. Si cette émulation a bien évidemment fait plaisir aux supporters des 2 artistes, les propos de Kopp interrogent toutefois. En effet, ce dernier avait annoncé en avoir fini avec le format album suite à Ultra, déclarant même à l’époque qu’il allait partir “à la retraite”. Il déclare néanmoins vouloir faire “mieux après” Ninho, ce qui pourrait donc signifier qu’un nouvel opus serait finalement dans les tuyaux. Autant dire que les prochains mois seront agités, et que de belles surprises pourraient arriver…

Booba Ninho