Prise à partie sur les réseaux sociaux suite à l’annonce de sa participation à Danse avec les stars, Wejdene a décidé de réagir sur Instagram.

A l’instar de Tayc, dont la participation a été officialisée par TF1 ce lundi 2 août, Wejdene participera elle aussi à la nouvelle saison de Danse avec les stars. Une opportunité exceptionnelle pour la jeune chanteuse, qui avait fait part de son enthousiasme à l’idée de vivre à une telle aventure dans les colonnes du journal Le Parisien : “Je suis vraiment déterminée, c’est mon image qui est en jeu. Mais je suis déter, je vais me surpasser. Je veux et je vais gagner. Si je travaille dur, je ne vois pas pourquoi je n’y arriverais pas […] L’équipe de Danse avec les stars m’a prévenu que le rythme était très intense et qu’il fallait que je m’engage vraiment. Puis ils m’ont dit qu’ils me voulaient, et cela m’a arrangée, car je voulais aussi vraiment faire l’émission”. Toutefois, certains internautes ne semblent pas si ravis de la voir à l’écran. Elle a donc décidé de leur adresser un petit message…

À LIRE AUSSI: Danse avec les stars : Wejdene et Tayc présents au casting

Wejdene répond aux haters

En effet, ce lundi 2 août, le compte Instagram officiel de Danse avec les stars a partagé un post relayant la participation de Wejdene à l’émission. Une publication nourrie de beaucoup de commentaires désobligeants et dégradants envers la jeune chanteuse. L’interprète de Je t’aime de ouf en a eu vent et a décidé de répondre à ces nombreuses piques. En story Instagram, elle a déclaré : “Regardez pas la saison, vos yeux vont piquer si vous êtes déjà fâchés”, avant de rajouter : “vos commentaires ridicules là”. Si de telles critiques sont dures à encaisser pour une si jeune artiste, nul doute qu’elles lui permettent de se construire un mental à toute épreuve…

Wejdene Danse avec les stars