Akhenaton irait mieux d’après le témoignage de plusieurs de ses proches, qui ont également expliqué que la Covid-19 n’était pas à l’origine de ses maux.

Ce mercredi 4 août, BFM TV annonçait qu’Akhenaton avait contracté la Covid-19. Un virus ayant entraîné chez lui de nombreuses complications qui l’auraient poussé à être hospitalisé dans la soirée du dimanche 1er août. Le média affirmait également qu’AKH avait été pris en charge par le service des urgences vitales de l’hôpital de la Timone à Marseille pour une détresse respiratoire, avant d’être transféré en réanimation. Un service dont il serait toutefois sorti le lendemain, tout en restant sous traitement à l’oxygène. Toutefois, au lendemain de la publication de cette information qui a forcément jeté un froid chez les amateurs de rap, de nouvelles précisions ont été révélées. La bonne nouvelle tout d’abord, c’est que le rappeur irait aujourd’hui beaucoup mieux, il est même sorti de l’hôpital ce mercredi en fin d’après-midi d’après les informations du Parisien. Et d’après plusieurs de ses proches, la Covid ne serait en réalité pas la cause de cette belle frayeur… Explications !

À LIRE AUSSI: Alors que Sadek s’en prend aux “antivax”, Akhenaton dit non au Pass Sanitaire ! [Vidéo]

Plusieurs proches prennent la parole

Demi Portion, très proche d’Akhenaton, s’est ainsi saisi de son compte Instagram pour prendre la parole à ce sujet. Il a posté une photo sur laquelle il apparaît avec le Marseillais et l’humoriste Rémi Gaillard, mais aussi une capture d’écran d’une conversation WhatsApp dans laquelle l’interprète de Mon texte, le savon. Ce dernier se montre rassurant, répondant à un message de son ami en lui donnant de bonnes nouvelles : “Coucou mon Rachid! Je vais beaucoup mieux et je me repose bien”. En légende, Demi Portion a ensuite tenu à rétablir la vérité sur les spéculations qui parcourraient les médias : “Les médias, les réseaux VS la réalité ! Le grand frère Akhenaton se porte bien grâce à Dieu. A SAVOIR : il était pas réa, il était en oxygénothérapie. Et sa pneumopathie était bactérienne, rien à voir avec le Covid.. il va mieux”. Des informations également confirmées par l’acolyte d’AKH et producteur d’IAM, Imhotep. La chaîne d’info en continu a donc visiblement été un peu trop vite dans la vérifications de ses informations…