Diddy est revenu sur la polémique liée à la photo de Jennifer Lopez et lui qu’il avait postée sur les réseaux sociaux au mois de mai.

Souvenez-vous, au mois de mai, lorsque Diddy avait agité la toile en publiant une photo datant de l’époque où il sortait avec Jennifer Lopez, aux débuts des années 2000, sur laquelle ils apparaissaient main dans la main. Ce qui avait notamment fait parler, c’était le timing du post, puisqu’il arrivait à une période où l’interprète de Jenny From The Block venait de se séparer d’Alex Rodriguez – avec qui elle avait partagé 4 ans de vie commune – et se rapprochait de Ben Affleck – l’homme avec qui elle s’était déjà mise juste après sa rupture avec Diddy près de 20 ans plus tôt, en 2002 plus précisément. Si certains avaient donc perçu cette publication comme un appel de phare de Sean Combs mais aussi comme un tacle à l’encontre de l’acteur de 48 ans, il n’en était rien . C’est en tout cas ce qu’affirme le célèbre producteur. qui s’est exprimé à ce propos dans les colonnes du magazine Vanity Fair, dont il fait la couverture ce mois.

Diddy Jennifer Lopez

À LIRE AUSSI: Diddy soutient Lil Nas X après son baiser à un danseur lors des BET Awards

Une relation amicale

S’adressant à Tressie McMillan Cottom, journaliste pour le très célèbre magazine, Diddy a affirmé partager à l’heure actuelle une relation amicale avec son ex-petite amie. A propos de la photo, ce dernier explique qu’il s’agissait uniquement “d’un post affilié à une grande période de sa vie”. N’y voyez donc aucune tentative de séduction de la belle J-Lo : “Ce n’était pas un troll, c’est juste mon amie. Et je n’ai rien à dire sur sa relation ou sa vie”, a-t-il ajouté. Au travers de cette interview, il est aussi revenu sur son désir de “revenir dans la musique”, et s’est attardé sur la ligne directrice de son nouveau label, qui sera “entièrement R&B” d’après ses dires. De beaux projets en perspectives pour l’homme qu’on appelle désormais Sean “Love” Combs