Tandis qu’il organise ce jeudi soir – aux Etats-Unis – une 2ème séance d’écoute de son nouvel album baptisé Donda, Kanye West a également annoncé que le show serait diffusé en direct à Paris.

Il y a tout juste 2 semaines, Kanye West conviait ses fans au Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta afin de leur faire découvrir en exclusivité Donda, son tant attendu nouvel album. Et si tout semblait prêt pour que l’opus apparaisse dès le lendemain sur les plateformes de streaming, Ye avait une nouvelle fois pris la décision de reporter la sortie. Dès lors, il avait fait le choix de s’installer avec son équipe dans les travées de l’arène, adaptant quelques pièces en chambres composées du strict minimum mais aussi d’un studio. Décidé à boucler directement un album sur laquelle on devrait notamment avoir le droit à une collab’ inédite avec Jay-Z, Kanye avait rapidement annoncé que Donda sortirait finalement 6 août.

À LIRE AUSSI: Kanye West publie une photo de sa chambre à Atlanta

L’évènement diffusé partout dans le monde

Comme il y a 2 semaines, l’ex-mari de Kim Kardashian a décidé d’organiser ce jeudi soir une séance d’écoute publique de son album, toujours dans l’antre des Atlanta Falcons. Cette fois, il a également décidé d’impliquer ses fans du monde entier, et notamment ceux provenant d’Europe. Ainsi, comme en Angleterre, en Italie ou en Pologne, la release party sera également diffusée en France sur un écran géant installé spécialement pour l’occasion. Les fans les plus motivés de Kanye pourront suivre la soirée en direct sur la Place de la Bourse, dans le 2ème arrondissement de Paris, où sont d’ailleurs actuellement diffusées des images de la préparation de l’album. Il faudra tout de même se lever très tôt – ou ne pas se coucher – puisque le show débutera à 3 heures et demi du matin, soit 21h30 outre-Atlantique. En espérant que, contrairement à ce qu’il a fait la dernière fois, cette soirée se conclura effectivement par la sortie de l’opus sur les plateformes de streaming.

Kanye