Plusieurs insiders spécialisés dans le gaming affirme qu’un skin à l’effigie de Naruto sera proposé dans le prochain pass de combat de Fortnite.

On le sait, depuis le lancement de Fortnite, Epic Games s’est attaché à mettre en avant des figures populaire de la pop-culture. Evidemment, le développeur du jeu vidéo le plus célèbre du monde souhaite poursuivre cette stratégie en continuant à s’appuyer sur la popularité de certaines stars ou personnages du cinéma. Ainsi, après Thanos, Star Wars ou Rick et Morty, mais aussi Travis Scott, Neymar ou encore LeBron James, des rumeurs font état de l’arrivée imminente d’un skin à l’effigie de Naruto. Le personnage principal de ce qui est considéré comme l’un des plus grands mangas de l’histoire pourrait ainsi faire son apparition dans le jeu dès le 12 septembre, lors de l’arrivée du prochain pass de combat. Autant de bruits de couloirs confirmés par l’un des plus célèbres leakers Fortnite du monde, @ShiinaBR. Cette dernière précise cependant que l’information n’est pas la sienne, mais provient des modérateurs d’un forum sur Reddit, nommé r/FortniteLeaks, qu’elle considère comme “fiable”.

À LIRE AUSSI: Ariana Grande va elle aussi faire le show dans Fortnite

Un gros coup commercial

La source qui a dévoilé les informations aux membres du forum, et donc à @ShiinaBR, a ensuite expliqué qu’Epic Games venait tout juste d’obtenir la totalité des droits d’images et d’utilisation de Naruto. Cette même source avait annoncé en avance le retour de l’utilisation du Cube ou encore des différents skins rendant hommage aux personnages du film Suicide Squad. D’après lui, le jeu mettra également à la disposition de ses millions de joueurs, en plus d’un skin à l’effigie du Ninja le plus célèbre de tous les temps, une arme bien spécifique au monde de Konoha : un kunai explosif. Aucune information supplémentaire n’a pour l’instant fuité, mais l’arrivée d’une partie de l’univers Naruto dans Fortnite devrait très rapidement être confirmée par Epic Games, si toutefois l’information est effectivement exacte.