Lors du 1er épisode du nouveau podcast du célèbre insider hip-hop DJ Akademiks, 6ix9ine a une nouvelle fois affirmé vouloir en découdre avec Lil Durk, invitant même le manager de ce dernier à organiser un combat.

DJ Akademiks, l’un des insiders américains les plus connus dans le monde du rap américain, est célèbre pour sa capacité à décupler l’impact de certaines informations et polémiques. Récemment, il s’est également lié d’amitié au très controversé rappeur new-yorkais, 6ix9ine. Un ami qu’il a décidé d’inviter sur le plateau du 1er épisode de sa toute nouvelle émission, Akademiks Podcast. Face à Tekashi, le journaliste a également décidé de convier Wack 100, figure très connue et respectée dans les coulisses du rap game US. Ce dernier, âgé de 43 ans, est notamment connu pour être l’actuel manager de BlueFace ou encore de The Game, et a également travaillé en tant que directeur artistique pour de nombreuses grosses figures du game américain. Les 3 hommes ont ainsi mené une conversation enflammée qui aura duré plus de 3 heures au cours de laquelle Daniel Hernandez ne s’est une nouvelle fois pas fait prier pour faire le show. Il a notamment évoqué le cas Lil Durk en demandant à Walk 100, manager du rappeur de Chicago, de l’appeler pendant l’émission afin d’en découdre au plus vite.

À LIRE AUSSI: 6ix9ine : le jour où il s’est fait tabasser par son propre garde du corps [Vidéo]

Bataille rhétorique entre 6ix9ine et Walk 100

Au cours de cette séquence, on peut en effet entendre 6ix9ine dire à Walk 100 : “Avant de quitter Miami, t’appelles Durk et tu fais en sorte de le mettre dans la même chambre d’hôtel que moi, fait en sorte que ça arrive […] Tu as ton téléphone juste là”. Chose à laquelle Walk a répondu :Et quoi ? Je peux très bien passer ce coup de fil. Tu veux taper un tête avec Lil Durk ? Regarde-moi dans les yeux”. Face à cette réponse, l’interprète de Gooba réplique : “Un tête-tête avec Durk. La salle de bain est juste ici”. Il poursuit : “En 2015, lorsque j’étais sur Riker Island (une grande prison à New-York), et que j’étais dans l’un des trois bâtiments du bloc A, j’étais dans la salle de bain avec les gars de YG. Est-ce que tu délires putain ?. Une anecdote qui n’a pas du tout impressionné Wack, qui en a même profité pour tenter de faire redescendre Tekashi sur terre : “T‘étais dans cette salle de bain pour te droguer, ou peut-être que tu y étais aussi volontairement ? Aussi fort que tu veuilles parler, sache que tu n’es pas aussi gros que tu ne le penses. Pour rappel, voici de nombreux mois que 6ix9ine s’amuse à piquer assez salement Durkio, comme ce fut le cas lors de la mort de son petit frère, ou du cambriolage dont le rappeur de Chicago avait été victime.