La fille ainée de Dr. Dre, LaTanya Young, a révélé qu’elle était SDF et vivait depuis de longs mois maintenant dans sa voiture.

Dans une interview accordée au Daily Mail, LaTanya Young, qui n’est autre que la fille ainée de Dr. Dre, a déclaré être SDF et vivre dans sa voiture depuis plusieurs mois maintenant. Elle a aussi indiqué ne plus avoir de nouvelles de son père, ni aucune aide financière de sa part depuis 18 mois. Mère célibataire de 4 enfants, LaTanya Young a longtemps essayé de ne pas couler en travaillant en tant que livreuse pour Uber Eat et DoorDash mais aussi dans des usines, avant de déménager en Californie en quête d’une meilleure situation : “J’accepte des petits boulots juste pour joindre les 2 bouts. J’ai été payé 15 dollars de l’heure en tant qu’assembleuse dans un entrepôt. J’essaye de garder la tête hors de l’eau. Je suis endetté depuis un bail […] J‘ai un SUV qui coûte 2300 les 3 semaines, et je n’en ai payé qu’une. Tôt ou tard, ils vont finir par venir la récupérer”.

LaTanya Young

Dr. Dre refuse tout contact avec sa fille 

Fruit de la relation entre Dr. Dre et Lisa Johnson, LaTanya Young verra ses 2 parents se séparer 5 ans après sa naissance. Cette dernière a aussi confié ne pas avoir vu son père pendant plus de 18 ans, et que son seul moyen de prendre contact avec lui était de passer par son équipe de management. Avec une fortune estimée à plus de 800 millions de dollars, Dre finançait bien par le passé sa fille, mais a décidé d’arrêter de l’aider en janvier 2020 : “Son avocat nous a confié que mon père ne voulait plus m’aider, car j’ai parlé de lui dans la presse […] J‘essaye juste d’entrer en contact avec lui afin de voir s’il veut parler à ses petits-enfants. Ils sont en âge de comprendre qui il est. Et ils sont choqués qu’il ne veuille rien avoir à faire avec eux”. Dans le même temps, et depuis le mois dernier, l’interprète de California Love a été condamné à verser 300 000 dollars par mois à son ex-femme, Nicole Young. Le couple est resté ensemble près de 24 ans, et a donné naissance à 2 enfants, Truice et Truly. Une situation sur laquelle LaTanya s’est aussi permis de donner son avis : “Ce que Nicole s’est vu octroyer, c’est ce que ma mère aurait dû avoir. Ma mère a eu l’impression qu’il n’a jamais respecté sa part du marché. Je félicite Nicole d’une certaine manière, elle a fait ce qu’elle avait à faire”. Comme quoi, être l’un des plus grands acteurs de l’histoire de hip-hop ne rime pas forcément avec bonheur familial. 

À LIRE AUSSI: Dr. Dre : le montant de la pension alimentaire qu’il versera à son ex-femme a été fixé