Kehlani a expliqué pourquoi elle avait pris la décision d’arrêter le cannabis, révélant que cela constituait un véritable frein à sa carrière.

Si la France possède dans ses rangs bon nombre de consommateurs de cannabis, les Etats-Unis ne sont évidemment pas en reste. Artistes ou personnalités, ils sont nombreux à parler publiquement de leurs consommations de weed. Kehlani, qui fut il y a quelques années une grosse fumeuse de blunt, a elle décidé de tout arrêter en 2018. Au travers d’une vidéo publiée sur TikTok ce mardi 3 août, elle est revenue sur les raisons qui l’ont obligé à changer ses mauvaises habitudes : “J’avais l’habitude de fumer beaucoup d’herbe et maintenant j’en parle avec du recul”, déclare-t-elle, avant de continuer : “Les gens pensent que je ch*e sur la weed, ce n’est pas le cas. J’aimais la weed quand j’étais une grosse consommatrice. C’est une belle plante avec de très bonnes propriétés lorsqu’elle est utilisée correctement. Malheureusement, je ne pense pas que je l’utilisais correctement. Je pense que j’en abusais”.

@kehlani

Reply to @_sethrogansbongwater_

♬ original sound – Kehlani

La weed, un lointain souvenir

Kehlani avait déjà parlé de cette décision d’arrêter la weed dans une série de tweets publiée en janvier 2021, qu’elle a supprimée depuis. Elle affirmait à l’époque avoir tout stoppé d’un coup après l’avertissement de son médecin, qui l’avait prévenu qu’avec une telle consommation, il ne lui restait que quelques années de chant. Elle est d’ailleurs revenue sur ce point clé dans sa dernière vidéo : “Ça a vraiment mis le bazar dans mes cordes vocales et ça me prenait vraiment beaucoup d’énergie dans ma journée. Je suis arrivée à un point où je ne pouvais pas manger, dormir ou assister à une réunion si je ne fumais pas d’herbe, et je ne voulais plus de cette emprise sur ma vie. Et puis ma gorge et mes poumons en avaient assez de moi”. Si elle ne fume désormais plus, elle n’incite toutefois pas les gens à faire de même pour autant : “Je ne juge pas les fumeurs d’herbe !”.

À LIRE AUSSI: Kehlani confirme son homosexualité sur TikTok ! [Vidéo]