Mohamed Henni a laissé exploser sa colère après l’officialisation du départ de Lionel Messi du FC Barcelone.

C’est un véritable tremblement de terre qui a secoué la planète foot ce jeudi 5 août. Si certains pensaient qu’une telle nouvelle relevait de l’impensable, elle s’est pourtant réalisée : Lionel Messi va bel et bien quitter le FC Barcelone. C’est le club Blaugrana qui a annoncé la nouvelle au travers d’un communiqué publié sur son site, expliquant que malgré un accord, elle ne pouvait officialiser le renouvellement de contrat de Messi en raison d’une situation financière catastrophique. Après 17 ans de bons et loyaux services marqués par pléthore de titres, la Pulga laisse donc ses fans orphelins. Une nouvelle qui a choqué au plus haut point Mohamed Henni, qui s’est dit très déçu du comportement du célèbre numéro 10 argentin : “Lionel Messi quand t’avais des problèmes de santé, Barcelone ils étaient là pour toi. Et quand Barcelone ils ont des problèmes d’argents, tu te barres, tu te casses comme un voleur ? La vie de ma mère j’ai la haine contre toi Messi si c’est vrai !

À LIRE AUSSI: Mohamed Henni chambre le PSG après sa défaite face à Lille [Vidéos]

Momo fulmine contre le PSG

L’influenceur marseillais a continué son sermon à l’encontre de Lionel Messi dans la suite de sa story Instagram, déclarant : “Quand faut prolonger son contrat t’es pas là, mais quand faut prolonger ses vacances à Ibiza avec tous les joueurs du PSG là t’es là ! Pourquoi t’es pas en vacances avec tes potes de Barcelone ? Pourquoi tu pars en vacances avec l’ennemi ? Explique-moi Messi je comprends pas ? Tu me dégoûtes Messi j’ai la haine”. L’histoire d’amour (à sens unique) entre l’Argentin et Momo semble donc définitivement consommée pour ce dernier, qui préfère mettre en garde le sextuple Ballon d’Or :Tu vas jouer où ? Au PSG, au Paris-Saint-Germain ? Il y a Sergio Ramos il te déteste, il va te tacler sur le terrain Sergio Ramos, il va te frapper dans les vestiaires, et tu le mérites, wallah que tu le mérites !”.

Pour Momo, Messi est “un lâche

La rancune semble tenace, puisque Momo ne mâche pas ses mots : “Ouais je vois tout le monde : ‘merci au revoir Messi, défonce-moi l’c*l, merci pour tout ce que t’as fait’. T’es un lâche, t’es un lâche Messi”. Mohamed Henni s’inquiète d’ailleurs pour tous les fans du désormais ex-catalan après cette terrible nouvelle : “Si vous avez des gens autour de vous qui sont fans de Lionel Messi, ne les laissez pas seuls, ne les laissez surtout pas seuls ce soir, ils peuvent faire une connerie”. Courage à eux…