Chris Brown a rendu un hommage touchant à ses 2 enfants au travers de plusieurs posts Instagram publié ce samedi 7 août.

Bagarres, violence conjugale, menaces, débordements… Chris Brown est loin d’être la personnalité la plus lisse des Etats-Unis, bien au contraire. Toutefois, s’il y a une chose que l’on ne peut pas enlever à Breezy, c’est son dévouement à l’égard de ses 2 enfants, Royalty (7 ans) et Aeko Catori (1 an et 9 mois). Le chanteur de 32 ans a d’ailleurs tenu à leur rendre hommage sur Instagram au cours du week-end. Il a tout d’abord posté un cliché sur lequel nous pouvons l’apercevoir veiller sur son fils, fruit de son union avec Ammika Harris : “Catori, j’espère être le père que tu aimes et avec lequel tu te sentiras toujours en sécurité. J’ai peur pour toi tout le temps, je ne te laisserai jamais tomber. Je veux que tu rayonnes dans ce monde, et que tu ne le laisses pas te détruire. Je veux te montrer que l’amour est la seule chose qui compte… Pour toujours, papa”. Un témoignage touchant qui a récolté près de 700 000 likes.

À LIRE AUSSI: Quavo, Chris Brown, Lil Uzi Vert… Gims annonce une liste de feats incroyable !

Un hommage à Royalty également

Chris Brown a aussi tenu à adresser quelques mots doux à sa petite princesse de 7 ans, Royalty, qu’il a eu lors de sa relation avec Nia Guzman : “Ce miracle m’a permis de garder le contrôle”, a-t-il déclaré au sujet de sa fillette qu’il surnomme son “ange le plus brillant”, alors que la photo nous la montre en train de sortir de l’eau. Il a également posté dans la foulée bien d’autres clichés de ses enfants. Pour rappel, le chanteur avait décidé de se faire tatouer leurs prénoms, celui de Royalty en lettre capitale sur l’ensemble de son tibia gauche, et celui d’Aeko sur la jambe droite. Des dessins qui sont venus s’ajouter aux très nombreux tattoos qu’exhibe l’ex-petit ami de Rihanna