Quelques semaines à peine après avoir lâché son nouvel album Vrai 2 Vrai, DA Uzi a dévoilé un extrait inédit sur Instagram.

Le 23 juillet, DA Uzi dévoilait son 3ème album, Vrai 2 Vrai. Un opus très attendu, un an et demi après la sortie d’Architecte, qui avait vu celui que l’on surnomme Le Libanais franchir un véritable cap. Ce changement de statut s’était d’ailleurs confirmé lorsque la tracklist du projet était apparu, comprenant des featurings avec de très nombreuses têtes d’affiches parmi lesquelles Freeze CorleoneHeuss L’enfoiréNekfeuSoso ManessZKR et MHD. Les 17 titres de cette galette se sont d’ailleurs écoulés à 7 975 ventes après 7 jours d’exploitation, dont 6 885 en streaming, 1 017 en physique et 73 en digital. Un départ moins explosif que celui d’Architecte, qui s’était quant à lui vendu à 9 700 exemplaires durant le même temps imparti. Assez pour décrocher néanmoins un 3ème disque d’or en autant de projets ? Sûrement, au vu des potentiels singles que contient l’album.

À LIRE AUSSI: DA UZI – PHONE GAME : Kylian Mbappé, Kylie Jenner, Léo Messi, Alpha Wann… [Interview]

Déjà de retour en studio

S’il a donc bossé d’arrache-pied pour livrer Vrai 2 Vrai, DA Uzi ne s’est pas pour autant accorder de repos. En effet, l’Angevin de naissance est déjà de retour en studio pour enregistrer de nouveaux titres inédits. L’un d’entre eux, produit par Elton Lebowski, a été teasé par DA lui-même en story Instagram. Battre le fer tant qu’il est chaud, telle est donc la priorité du rappeur de Sevran, comme il le confiait à notre micro il y a quelques semaines à l’occasion de la sortie de son album : “Ça a passé un cap de ouf, parce qu’il y a des certifications, il y a des titres qu’on bien tournés. C’est sur, ça a passé un step un peu. J’suis certifié plus vite…”. C’est donc avec une mentalité stakhanoviste que DA Uzi compte aborder la suite de sa jeune carrière…

DA Uzi – L’interview Vrai 2 Vrai :