Ce week-end, Heuss l’Enfoiré a annoncé qu’il était devenu le propriétaire d’un club de football du nord de la France, l’US Marly.

S’il prépare toujours son nouvel album, Heuss l’Enfoiré sait aussi se faire plaisir. Amateur de football sans en être un grand passionné, le rappeur a tout de même décidé de se lier avec un club amateur. Il a en effet annoncé au cours du week-end qu’il devenait le propriétaire de l’US Marly, dont l’équipe senior évolue en 1ère division départementale. Un beau défi pour un Heuss qui a évidemment pris la pose afin de célébrer l’annonce, vêtu des équipements du club et tenant un maillot floqué à son pseudo ainsi qu’à son département, le 92. Sur les clichés, il apparaît également en compagnie de son pote Nyma, lui aussi rappeur et qui est originaire des Hauts-de-France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Heuss L’enfoiré (@heuss_lenfoire)

Un nouveau projet avant la fin de l’année ?

Cette nouvelle arrive alors que Heuss l’Enfoiré a déjà confirmé que son nouvel album était en route, lui qui avait dévoilé en décembre dernier un projet commun avec Vald baptisé Horizon Vertical. 2 extraits de cet opus sont d’ailleurs connus du public, en l’occurrence BX Land 6 et Mal à la tête, son dernier single en date sur lequel il était accompagné de Soolking. En parallèle, le natif de Gennevilliers sera également présent au casting du 1er long-métrage de Mouloud Achour, baptisé Les Méchants en référence à son titre avec Vald. Stavo et Marwa Loud seront également présents, tout comme Kyan Khojandi, Mathieu Kassovitz, Alban Ivanov, Samy Naceri ou encore Bun Hay Mean. Un casting XXL pour un film qui sera en salles à compter du 8 septembre 2021.

À LIRE AUSSI: Stavo, Heuss L’Enfoiré et Marwa Loud présents dans le 1er film de Mouloud Achour