Alors qu’il travaille toujours ardemment à la préparation de son nouvel album intitulé Donda, Kanye West va changer de cadre. Dans un tweet supprimé, Kaycyy, l’un de ses proches, a ainsi annoncé que l’équipe allait quitter le Mercedes-Benz Stadium.

Après 2 reports en 2 semaines, les fans de Kanye West attendent avec une impatience non dissimulée l’arrivée de Donda, son nouvel album. Un opus que le rappeur et entrepreneur de 44 ans a pu faire découvrir au public lors de 2 séances d’écoutes qui se sont déroulées au Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta, ville de naissance de Ye. Cette arène, qui accueille notamment les Falcons en NFL, était également devenue à l’issue de la 1ère écoute du projet le nouveau domicile de Kanye, désireux de se dédier à 100% à la finalisation de son projet, mais aussi de son équipe. Mais tout ce beau monde a visiblement décidé – ou a été poussé – à déménager, comme l’a révélé 9 août Kaycyy Pluto, artiste très proche de l’ex-mari de Kim Kardashian et embarqué lui aussi dans cette aventure. Dans un message publié sur Twitter désormais supprimé, il a simplement annoncé le départ de la troupe, précisant simplement qu’elle se rendait dans un nouveau stade sans préciser leur destination.

À LIRE AUSSI: Jay-Z et Kanye West de nouveau réunis sur Watch the Throne 2 ?

Kanye prêt à une bataille avec Drake ?

Si Apple Music annonce désormais que la sortie de Donda est programmée au 15 août, certains imaginent bien que Kanye pourrait patiemment attendre la sortie du nouvel album de son ennemi, Drake, afin de se caler sur cette date. Une possibilité qui ne serait évidemment pas sans rappeler le combat du boss de Yeezy avec 50 Cent le 11 septembre 2007. Ce jour-là, les 2 s’étaient affrontés en sortant leur nouvel album respectif (Curtis pour Fifty, Graduation pour Kanye), allant même jusqu’à se retrouver sur scène avant la sortie de ces projets afin de faire monter encore la tension. Finalement, la bataille avait été largement remportée par Kanye, qui avait écoulé 957 000 exemplaires de son opus en 1ère semaine, contre 691 000 pour le natif de New York. Reste à savoir s’il sera prêt à faire face à l’artiste le plus puissant, à l’heure actuelle, de l’industrie musicale américaine.

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian : sa tenue ultra sexy à la soirée d’écoute de Kanye West [Photos]