Kim Kardashian s’est rendue à la dernière soirée d’écoute de Kanye West avec une tenue très sexy qui a fait largement fait réagir les internautes.

Ce jeudi 5 août, Kim Kardashian et ses 4 enfants étaient présents à Atlanta afin d’assister à la 2ème écoute de Donda, le tant attendu album de Kanye West. Et pour l’occasion, l’ex-femme de Ye, avec qui il est visiblement en bons termes, s’est affichée avec un style pour le moins déroutant. Elle était en effet vêtue d’une tenue Balenciaga entièrement noire comprenant des cuissardes montant au-dessus des genoux, un pantalon moulant, un haut à manches longues ainsi qu’une cagoule ne laissant apparaître que ses yeux, sa bouche et sa tresse de cheveux. Si certains internautes ont comparé sa tenue à celle d’un ninja, d’autres ont trouvé qu’elle pouvait faire penser à des pratiques sexuelles de type BDSM. Dans une série de photos postée sur ses réseaux sociaux, nous pouvons voir que Kanye West est habillé de manière assez similaire, avec des vêtements toutefois beaucoup moins moulants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

Un évènement vécu en famille

Les enfants du couple, North, Saint, Chicago et Psalm ont donc eux aussi assisté à l’évènement, et avaient ainsi adapté leur dress code à celui de leurs parents. Pour rappel, la star de 40 ans avait déjà pris part, avec ses enfants et sa sœur Khloé Kardashian, à la 1ère soirée d’écoute de l’album Donda, vendredi 23 juillet. Il faut dire que la co-parentalité est une thématique importante pour Kim, et sa venue en est la preuve, puisque son ex-mari ne souhaitait pas quitter le Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta afin de rester totalement concentré sur la préparation de son album. Elle a donc décidé de venir à lui, avec sa petite troupe, afin que Yeezus puisse malgré tout passer du temps avec les siens. “Il est très important pour elle que les enfants passent autant de temps que possible avec Kanye. Kim essaie de les soutenir. Elle se concentre sur la coparentalité. Rien n’a changé par ailleurs. Ils vont toujours de l’avant malgré le divorce”, déclarait d’ailleurs une source au magazine People ce vendredi 6 août…

À LIRE AUSSI: Kanye West : une nouvelle date de sortie pour Donda