Après avoir annoncé au cours du mois de juillet la sortie imminente d’un nouvel album baptisé Best Life, Naps en a révélé la cover. Il a également confirmé que le 1er extrait sortirait au cours du mois d’août.

Affamé, Naps n’a pas l’intention de lever le pied. Habitué à offrir au moins un projet par an à ses fans depuis Pochon Bleu, sorti en 2017, le Marseillais a vu sa côte de popularité s’envoler au fil des années, au point d’être aujourd’hui l’un des rappeurs les plus populaires en France. Un travail qui l’a notamment vu sortir en avril dernier un nouvel album baptisé Les mains faites pour l’or, sur lequel il avait notamment convié Le Rat Luciano, SCH ou JuL. Proche de ce dernier, Naps devrait également, comme ce fut le cas pour le 1er, avoir une place importante sur le 2ème opus du projet 13’Organisé, dont le J a déjà annoncé la sortie avant la fin de l’année. Et celui qui a grandi dans le quartier d’Air-Bel compte bien ne pas s’arrêter en si bon chemin…

À LIRE AUSSI: JuL l’annonce, le 2ème volume de 13’Organisé sortira avant la fin de l’année !

Le nouvel album approche !

Il y a 2 semaines, il annonçait à ses supporters la fin de la préparation de son nouvel album, restant toutefois mystérieux au sujet d’une potentielle date de sortie. Les choses pourraient aller bien plus vite qu’on le pensait puisque Naps a révélé ce lundi soir la pochette du projet, baptisé Best Life, qui le voit poser debout, au bord de la piscine d’une villa située dans un cadre très ensoleillé. Dans la légende de son post, il a également invité les internautes à deviner la date de sortie du 1er single, laissant tout de même un choix restreint puisqu’il a confirmé que le morceau serait disponible au cours du mois d’août. Autant dire que selon toute vraisemblance, Naps devrait s’ajouter à la longue liste d’artistes qui lâcheront un nouvel opus à la rentrée.