A l’occasion d’une interview, Soulja Boy s’est remémoré l’état dans lequel il avait fini après avoir fumé sur la weed de Snoop Dogg.

Quel est le nom du 1er artiste qui vous vient en tête lorsque l’on vous parle de weed ? Pour beaucoup, la réponse la plus évidente est Snoop Dogg. Le rappeur de 49 ans s’est forgé une solide réputation en la matière, apparaissant très régulièrement en public avec un blunt au bec et ayant fait bon nombre de titres à l’effigie de cette substance, à l’instar de French Inhale – en featuring avec Wiz Khalifa – ou encore The Next Episode, en compagnie de Dr. Dre, Kurupt et Nate Dogg. D’ailleurs, la marijuana de celui que l’on surnomme Uncle Snoop est réputée pour être de grande qualité. Un constat dont Soulja Boy a fait les frais dans le pasé, comme il l’a raconté à l’occasion d’une interview pour la radio Power 106 ce lundi 9 août.

À LIRE AUSSI: Snoop Dogg donne des nouvelles rassurantes de sa mère [Photo]

Soulja Boy KO technique

Le rappeur de Chicago s’est ainsi remémoré ce grand moment. Quelques membres de son équipe et lui se sont rendus au studio de Snoop pour y enregistrer de la musique en 2009. Soulja avait alors eu l’honneur de fumer sur la beuh de son aîné, lui laissant un souvenir… impérissable : “Il avait un studio chez lui, donc on y va, on joue à Madden. On commence à fumer, et on continue, encore et encore. J’étais avec mes 2 gars, et quand il m’a passé le blunt… J’ai fini par le refiler à mes potes. J’ai regardé Snoop genre : Je suis défoncé, j’arrête, je ne sais pas ce qui se passe.’ Et lui a continué !”. Cette séance a toutefois été très productive, puisque le hit Pronto, extrait de l’album Malice N Wonderland de Snoopy, avait vu le jour suite à cette dernière. Une chose est sûre, la solide réputation de l’interprète de Doggystyle est loin d’être un mythe…

Snoop Dogg feat. Soulja Boy – Pronto :