Mohamed Henni a détruit plusieurs télévisions exposées dans un centre commercial suite à la signature de Lionel Messi au PSG.

C’est à coup sûr l’un des plus gros coups de l’histoire du football. Après des problèmes économiques l’obligeant à quitter le FC Barcelone, son club de toujours, Lionel Messi a donc officiellement rejoint le Paris Saint-Germain, où il a signé un contrat de 2 ans, plus une en option. Comme vous vous en doutez, cette venue constitue l’une des meilleures nouvelles qu’aient connu les supporters du PSG, qui vont pouvoir admirer la meilleure équipe du monde au Parc des Princes, au moins sur le papier. A contrario, l’arrivée de la Pulga à Paris est vécue comme un véritable cauchemar par de nombreux supporters de l’OM, tiraillés par l’amour qu’ils portent pour Messi et leur haine à l’égard du club parisien. Mohamed Henni est, sans surprise, l’un d’entre eux.

À LIRE AUSSI: Mohamed Henni fulmine après le départ de Messi du FC Barcelone : “T’es un lâche” [Vidéos]

Henni arrêté par la sécurité

Après avoir fait de nombreuses stories dans lesquelles il expliquait que l’ex-Barcelonais était “un lâche, Mohamed Henni a accusé le coup lorsque la venue de Messi – dont il est initialement un très grand fan – a été officialisée. Il s’est donc rendu dans une grande surface pour y pratiquer son sport préféré : la destruction de télévision. 2 d’entre elles ont d’ailleurs rendu l’âme, suite à de violents coups de pieds. Avec son maillot de l’Olympique de Marseille floqué “F*ck Messi” sur le dos, il n’a donc pas manqué de faire à nouveau parler de lui, déclarant : “La vie de ma mère le PSG vous êtes en train de tuer le foot. Messi t’es un lâche […] Le PSG, c’est comme si vous enleviez un bébé dans les bras d’une mère. La vie de ma mère Messi t’as choisi le mauvais club. Ici c’est Marseille, on t’aime pas, on t’attend au Vélodrome”. Ce coup de sang a finalement mal tourné puisqu’à la fin de la vidéo, on l’aperçoit aux côtés d’un agent de sécurité. Nul ne sait comment a fini cette histoire pour notre Momo national…