Alors que l’arrivée de Lionel Messi au PSG est désormais officielle, Soso Maness a reposté sur ses réseaux sociaux l’extrait d’une interview réalisée en juin et dans laquelle il annonçait les signatures de Messi, mais aussi de Ramos, au sein du club parisien.

Soso Maness l’avait annoncé, le PSG l’a fait. En juin, à l’occasion de la sortie de son 3ème album baptisé Avec le temps sur lequel il avait convié Gims, JuL, SCH et un certain PLK sur Petrouchka, qui est indéniablement l’un des gros hits de cet été, le Marseillais s’était comme toujours prêté au jeu des interviews. L’une d’entre elles avait été accordée au magazine de football Onze Mondial, l’occasion pour lui de livrer son regard et ses rapports avec son club de coeur, l’Olympique de Marseille, mais aussi de commenter l’actualité du ballon rond en général. Connaisseur de ballon rond, Soso Maness avait notamment répondu à une question sur Neymar – un joueur qu’il appréciait avant son arrivée au PSG -, estimant que son niveau avait considérablement baissé ces dernières années. Dans la foulée, il annonçait face à la caméra avoir des informations, lui permettant tout simplement d’annoncer l’arrivée – à contre-coeur – de Sergio Ramos et de Lionel Messi. 2 mois après, les 2 sont effectivement parisiens, et Soso n’a pas manqué de signaler sur ses réseaux sociaux qu’il avait effectivement eu raison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Soso Maness (@sosomaness)

Messi accueilli tel un héros à Paris

Contrairement à un Soso Maness qui n’apprécie sans doute pas trop de voir ses prédictions se réaliser, le peuple parisien a réservé un fantastique accueil au sextuple Ballon d’Or. Que ce soit pour son arrivée à l’aéroport du Bourget, à l’hôpital Américain de Neuilly pour sa visite médicale ou encore au Parc des Princes, des centaines de personnes s’étaient réunis afin de d’apercevoir et d’applaudir la Pulga. Des scènes que Messi a visiblement apprécié, comme il l’a expliqué il y a quelques minutes lors de sa conférence de presse de présentation. Désormais, l’ancien Barcelonais va pouvoir se concentrer sur sa préparation d’avant-saison, lui qui est rentré il y a peu de vacances, en attendant ses premières minutes avec le PSG…

À LIRE AUSSI: C’est officiel, Lionel Messi est un joueur du PSG !