A l’occasion de la conférence de presse de présentation de Lionel Messi avec le PSG, le président du club parisien a mis la pression sur Kylian Mbappé, afin que celui-ci prolonge enfin son contrat.

L’heure est clairement à la fête du côté des supporters du PSG, qui ont assisté ce mercredi 11 août à la présentation de Lionel Messi. La veille, l’Argentin avait paraphé un contrat de 2 ans (+ 1 année en option) avec le club parisien, moins d’une semaine après que son club de toujours, le FC Barcelone, ait officialisé son départ en raison d’importants soucis financiersForcément, cette arrivée fait à nouveau passer le PSG dans une dimension supérieure, en attendant le sacre en Ligue des Champions derrière lequel les Qataris courent depuis leur arrivée. Néanmoins, un nom reste dans toutes les esprits, celui de Kylian Mbappé. Présent aux côtés de sa nouvelle recrue, le président parisien Nasser al-Khelaïfi a évidemment eu le droit à une question au sujet de sa jeune star, en fin de contrat l’été prochain et qui n’a toujours pas prolongé.

À LIRE AUSSI: C’est officiel, Lionel Messi est un joueur du PSG !

“Il n’a aucune excuse”

Résolu à voir l’attaquant de 22 ans continuer son aventure dans la Capitale, Nasser al-Khelaïfi est apparu ferme, expliquant qu’il avait répondu aux attentes de son joueur, qui avait exprimé son désir de voir le club se renforcer durant l’intersaison, ce qui a brillamment été fait : “Kylian est Parisien. Il est compétitif, il veut gagner. Il veut une équipe compétitive, je pense que maintenant on ne peut pas faire plus compétitif. Maintenant, il n’a aucune excuse”. Un commentaire concis mais évidemment partagé par les supporters du PSG et qui permet au président parisien de reprendre le dessus dans le rapport de force qui l’oppose à Kylian Mbappé et à son clan. Pas sûr toutefois que cela plaise à ce dernier, dont on sait qu’il pourrait s’engager librement en juillet prochain avec le Real Madrid.