Dans une story Instagram publiée ce mardi 10 août, Booba a ironisé après l’arrivée en grande pompe de Lionel Messi au PSG.

Lionel Messi est arrivé à Paris ce mardi 10 août 2021. Une information qui n’a bien sûr échappée à aucun amateur de ballon rond tant elle constitue un tournant important dans l’histoire du football. D’ailleurs, certains chiffres entourant cette opération ont été dévoilés, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont pharaoniques. La Pulga touchera en effet 41 millions d’euros nets par an, en plus de la prime à la signature de près 40 millions d’euros. Pour rappel, Neymar et Mbappé touchent respectivement 35 et 18 millions d’euros annuels au PSG. Reçu comme un demi-dieu dans la capitale française, Messi a fait réagir bon nombre de personnalités dans l’Hexagone, à l’instar de Booba, qui a ironisé à ce propos en story Instagram.

Messi

À LIRE AUSSI: Messi au PSG : Fou de rage, Mohamed Henni détruit les télévisions d’une grande surface

Booba commente l’arrivée de Messi

Le Duc a ainsi partagé une photo de Léo Messi avec le t-shirt ici c’est Paris, la légendant en écrivant : “On attend Jésus et on a eu Lionel. On va voir s’il s’y connaît en fin du monde”. Dala, artiste du 92i que l’on retrouvait notamment sur les titres Vue sur la mer et 32, en collaboration avec Kopp, a réagi à l’image avec un smiley pleurant de rire. Le fondateur du 92i s’est alors demandé : “A quoi il va nous servir contre Clermont Ferrand”, rajoutant ensuite : “C’est une insulte, Messi Clermont… Starfoulah, que Dieu nous guide vers la lumière”. Peu avant, Ninho n’avait pas manqué de réagir, sur IG également, avec un message énigmatique à destination du sextuple Ballon d’Or, déclarant, un verre à la main, “Léo Messi, on va s’attraper mon grand”. Une chose est sûre, le génie argentin suscite beaucoup d’intérêts du côté des rappeurs…

Messi Ninho