Tandis que Lionel Messi a officiellement signé au Paris Saint-Germain, certains proches de Cristiano Ronaldo souhaiteraient également qu’il puisse évoluer en Ligue 1.

Lionel Messi a officiellement signé au Paris Saint-Germain ce mardi 10 août. Un transfert aussi historique qu’inattendu qui place le club de la Capitale dans une nouvelle dimension. D’ailleurs, La Pulga s’est rendu en conférence de presse pour la toute 1ère fois avec ses nouvelles couleurs ce mardi 10 août à 11h. L’occasion pour lui de faire part de son excitation à l’idée d’arriver dans cette nouvelle grande institution qu’est le PSG : “Je viens ici car c’est un club très ambitieux. Mon ambition est de gagner tous les titres. Je souhaite remercier tous les Parisiens. Mon arrivée, c’était la folie. J’ai hâte de commencer”. Fraîchement arrivé dans notre Ligue 1, Messi pourrait voir son rival de toujours, Cristiano Ronaldo, débarquer dans une équipe concurrente. Si cette hypothèse est bien sûre utopique, c’est en tout cas ce que souhaite José Fonte, son partenaire en sélection, qui aimerait le voir poser ses valises… à Lille !

cristiano ronaldo

Fonte fait le forcing pour CR7 au LOSC

Dans une interview accordée au média TalkSport, le capitaine des Dogues s’est exprimé à ce propos, révélant qu’il n’hésitait pas à faire le forcing auprès du quintuple Ballon d’Or : “C’est excitant. Même si compétitivement parlant ça va être plus dur pour nous, nous sommes prêts pour le défi. J’écris à Cristiano pour qu’il vienne à Lille tous les jours ! Il a seulement répondu : ‘ha ha ha’. J’essaierai d’amener Cristiano d’une manière ou d’une autre, je trouverai un plan ! Il ne lui manque que le titre de champion de France…Aura-t-on la chance d’avoir un autre duel Messi/Ronaldo dans le même championnat prochainement ? Pas sûr. Néanmoins, le champion de France s’est réjoui de l’arrivée du génie argentin : “C’est incroyable d’entendre qu’un joueur comme Lionel Messi évolue dans le football français, dans votre championnat.” Il n’est en tout les cas pas le seul à l’attendre avec impatience…

À LIRE AUSSI: Messi au PSG : Fou de rage, Mohamed Henni détruit les télévisions d’une grande surface