Confirmant ce qu’avait déjà dit Drake, LeBron James a certifié que Certified Lover Boy, le nouvel album du Canadien, arrivera très prochainement.

Alors que tous les fans de rap attendent depuis près de 6 mois le nouvel album de Drake, dont on sait seulement qu’il s’intitulera Certified Lover Boy, LeBron James a confirmé que l’opus était tout proche de sortir. En effet, tandis que Drizzy lui-même avait annoncé, à la fin du mois de juillet, que son tant attendu projet était bel et bien terminé, King James en a rajouté une couche en déclarant ce lundi 9 août :CLB (Certified Lover Boy) arrive bientôt les gens !! Mon neuf n’a vraiment pas déconné”. Une publicité de choix pour l’ancien de YMCMB, puisque le compte Instagram officiel de BronBron compte pas moins de 94 millions de followers. Le rappeur de Toronto à d’ailleurs rapidement re-publié en story le message de sn pote, avant de faire à son tour monter la pression en publiant une photo de lui en studio, faisant un FaceTime avec son ami d’enfance et producteur historique, Noah ’40’ Shebib. On a également pu apercevoir le logo de CLB dessiné sur un cahier posé devant l’écran.

Screen Stroy King James X Drake
Screen Stroy King James X Drake
Screen Story Drake X Noah 40
Screen Story Drake X Noah 40
À LIRE AUSSI: Drake et LeBron James vont co-produire un documentaire sur le racisme dans le hockey

Drake “excité” à l’idée de sortir son album

Quelques semaines plus tôt, c’est au micro de l’émission Sound 42, diffusée sur Sirius XM Radio, que Drake avait annoncé que son 6ème album studio était terminé, sans pour autant en dire plus quant à une potentielle date de sortie : “L’album est prêt. Hâte de vous le livrer […] Certified Lover Boy arrive bientôt, et je dis ça pour tous ceux qui sont sur son chemin”. Avant cela, en juin, le 6God avait fait part de son excitation : “Je suis réellement excité par la musique que l’on a créée. J’ai l’impression que je me suis enfermé dans une sorte de zone dans laquelle j’ai vraiment essayé de faire un projet épanouissant pour moi, et pour mon âme”. Entre temps, on a aussi appris que Lil Baby était en train de travailler sur un son de Drake. Un morceau au tempo plutôt “lent” comme il l’a lui-même révélé lors d’une visite chez les bijoutiers d’Icebox : “J’ai un son pour lui en ce moment. Je suis allé au studio 2 fois. Mais je ne l’ai pas encore cerné (le morceau) […] Tous ces sons lents, ils font que je mets plus de temps à les travailler, parce qu’à la base, je m’en fous un peu de ce que je dis dans un son”. Toutefois, on ne sait aucunement si ce morceau en question figurera sur CLB, Baby se penchant lui aussi sur la création de son propre prochain album. Réponse dans quelques petites semaines donc.