Trippie Redd vient de dévoiler sur Instagram la cover ainsi que la tracklist de son prochain album, intitulé Trip at Knight.

Un peu plus de 6 mois après son dernier album en date, Pegasus, Trippie Redd a dévoilé ce mercredi 11 aout la cover et la tracklist de son prochain projet, forcément très attendu par ses fans, Trip at Knight. Et même s’il n’a toujours pas annoncé publiquement la date de sortie de l’opus, ce dernier ne devrait pas tarder à arriver. En effet, il serait plus que logique que Trip at Knight sorte avant que Trippie ne prenne la route pour sa tournée nord-américaine, qui commencera le 25 août à Minneapolis. Concernant les multiples featuring figurant sur son album, l’interprète de Who Needs Love a déjà révélé 2 extraits, en l’occurrence Holy Smokes et Miss the Rage, respectivement en collaboration avec Lil Uzi Vert et Playboi Carti. Concernant la suite, le moins que l’on puisse dire, c’est que celui que l’on surnomme aussi Big 14 a mis les petits plats dans les grands. 

À LIRE AUSSI: Nas va sortir un nouvel album dans les prochains jours [Photo]

Une tracklist exceptionnelle

C’est ainsi que Trippie a annoncé la présence de Drake, Juice WRLD, XXXTentacion, Polo G, Ski Mask the Slump God ou Lil Durk sur Trip at Knight. Le natif de Canton, dans l’Ohio, a également convié plusieurs jeunes artistes très prometteurs telles que Sada Baby, BabyFace Ray, Icewear Vezzo ou encore SoFaygo. Ce dernier, qui sera présent sur le titre MP5, accompagnera d’ailleurs Trippie lors de cette même tournée nord-américaine. Trip at Knight constituera le 4ème album studio de Trippie Redd, qui malgré son jeune âge – 22 ans –, a réussi à s’imposer comme un nom qui compte dans l’industrie du rap américain. Comme en témoigne le résultat Pegasus, qui, à sa sortie en octobre, s’était hissé à la seconde place du prestigieux Billboard 200.