Cardi B a offert un sac Hermès Birkin à Kulture, sa fille de 3 ans. Un cadeau de plusieurs dizaines de milliers de dollars qui risque de relancer les critiques à l’encontre de la rappeuse.

Offset et Cardi B sont connus pour leur goût prononcé pour le luxe. Une passion qu’ils n’hésitent pas à partager avec leur petite fille, Kulture, qui reçoit très régulièrement des cadeaux de très grandes valeurs. Une fois n’est pas coutume, la rappeuse a craqué, décidant d’offrir à la fillette de 3 ans l’un des sacs de luxe les plus convoités du monde : le Hermès Birkin. Cardi B a d’ailleurs partagé une série de photos qu’elle a légendée par la phrase : “moi et ma meilleure amie pour la vie”, sur lesquelles nous pouvons apercevoir la petite dans un ensemble Fear Of God Essentiel jaune assorti à son sac, sur lequel apparaît également un bel arc-en-ciel.

Un sac fait sur mesure

Le Hermès Birkin de Kulture a été personnalisé par Privé Porter, une entreprise située à Miami et spécialisée dans les sacs à main de luxe. La PDG de la société, Michelle Berk, s’est exprimé dans les colonnes de Page Six afin de revenir sur le travail d’orfèvre qui a été fourni pour sa conception. D’après elle, son équipe a travaillé avec Cardi B durant plusieurs semaines avant de se mettre d’accord sur ce fameux design arc-en-ciel : “Kulture a vu un petit sac avec un arc-en-ciel et a commencé à le réclamer”, a déclaré Berk. “Cardi a refusé de lui offrir le sac, mais elle m’a appelé à la place pour essayer de reproduire cet arc-en-ciel sur un Birkin pour Kulture”. Au total, plus de 100 heures de travail ont été nécessaires pour couvrir l’objet de plus de 30 000 cristaux, tous de couleurs et de tailles différentes. Côté prix, le coût du sac et de sa personnalisation s’élève à 48 000 dollars. Une somme qui fait bien évidemment tourner la tête, à fortiori lorsqu’elle est mise entre les mains d’une enfant de 3 ans…

À LIRE AUSSI: Cardi B et Offset célèbrent les 3 ans de Kulture et lui offrent un cadeau à 250 000 dollars [Vidéo]