Une folle rumeur selon laquelle David Schwimmer et Jennifer Aniston seraient en couple agite la toile depuis quelques jours.

En avril 2021, les acteurs de Friends se réunissaient pour rendre hommage à ce sitcom culte qui a bercé les téléspectateurs du monde entier pendant 10 saisons. Des retrouvailles émouvantes durant lesquelles quelques secrets ont été révélés par les acteurs. David Schwimmer, qui jouait le rôle de Ross, a admis être tombé amoureux de Jennifer Aniston (Rachel) durant le tournage, ce à quoi elle avait répondu : “C’était réciproque. Voilà ce que disait Schwimmer à ce propos : “A un moment donné, nous craquions tous les 2 très fort l’un sur l’autre, mais c’était comme 2 bateaux qui se croisaient parce que l’un d’entre nous était toujours dans une relation. Nous n’avons jamais franchi cette limite. Nous avons respecté cela”. Jennifer Aniston avait alors ajouté qu’ils concentraient leurs sentiments l’un pour l’autre dans leurs rôles respectifs puisque, pour rappel, Ross et Rachel étaient en couple dans le programme.

Teaser – Friends La Réunion :

À LIRE AUSSI: Diddy prend la parole au sujet de la photo avec Jennifer Lopez qu’il a posté en mai

Des rumeurs de romance…

Seulement voilà, les retrouvailles entre les 2 acteurs auraient ravivé la flamme. Une source proche des 2 stars a même fait quelques confessions dans les colonnes de Closer : “Après les retrouvailles, il est devenu clair que se remémorer le passé avait suscité des sentiments et que l’alchimie qu’ils avaient dû enterrer était intacte”. C’est alors qu’ils auraient commencé à reprendre contact afin de rattraper le temps perdu, toujours selon l’informateur : “Ils ont commencé à échanger des SMS immédiatement après le tournage et le mois dernier, David s’est envolé de chez lui à New York pour voir Jen à LA”. Néanmoins, pour ce que cela vaut, les portes-paroles respectifs des 2 protagonistes, ont affirmé que ces affirmations étaient fausses et qu’ils n’étaient absolument pas en couple…

David Schwimmer Jennifer Aniston

…finalement démenties !

Il n’en fallait pas plus pour faire les choux gras des tabloïds. Pourtant, cette histoire digne d’un scénario hollywoodien ne serait finalement qu’une simple utopie, comme l’ont confirmé les porte-parole des 2 acteurs. Le représentant de Schwimmer a affirmé au Sun qu’il n’y avait “aucune vérité” dans les différentes rumeurs mises en avant par la presse. Des propos également confirmés par un porte-parole de Jennifer Aniston dans le Huffington Post UK. Un démenti qui aura le mérite d’être clair…

David Schwimmer Jennifer Aniston