Alors qu’ils étaient de nouveau réunis en studio, Naps et Rohff se sont amusés à imiter l’un des personnages qui inspirent le plus leurs musiques : Tony Montana.

Beaucoup de rappeurs ont été bercés par le classique Scarface de Brian de Palma, et ce peu importe leur génération. D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si les noms des personnages principaux du film, Tony et Many, reviennent dans de nombreux morceaux de rap français. Rohff aime, depuis plusieurs décennies maintenant, imiter la voix française de Tony Montana dans ses morceaux, lui rendant même hommage dans le clip La résurrection, où il se mettait en scène – de manière animée – à ses côtés durant la mythique scène de fin du film. Housni a donc eu affaire à un client, en la personne de Naps, qui voue lui aussi un culte au célèbre personnage de fiction d’origine cubaine. Réunis en studio, les 2 hommes n’ont pas manqué de se faire plaisir, dialoguant en imitant la voix de Montana. Une vingtaine de secondes qui donnent lieu à une séquence déjà culte.

À LIRE AUSSI: Rohff se positionne contre le vaccin et le Pass Sanitaire

Un nouveau featuring en préparation

Vous l’aurez donc remarqué, Naps et Rohff étaient à nouveau ensembles en studio. Un rendez-vous qui laisse inévitablement penser qu’une nouvelle collaboration est plus que jamais dans les tuyaux. Reste désormais à savoir si elle apparaîtra sur l’album de Naps, Best Life, dont la sortie est prévue “bientôt comme il l’a annoncé sur ses réseaux sociaux le 27 juillet, ou bien sur le 10ème opus de Rohff, qui avait déclaré que son projet rentrait en phase de mix fin juillet. Espérons donc qu’ils nous en diront rapidement plus quant à ce nouveau featuring. Notifions toutefois que ce ne sera pas la 1ère fois que le Vitryiot et le Marseillais collaborent, puisqu’ils s’étaient associés sur le titre C’est la guerre, extrait de l’album On est fait pour ça, paru en juin 2019. Ce match retour s’annonce donc plus que passionnant…

Naps feat. Rohff – C’est la guerre :