1 an après la sortie de Bande Organisée, la totalité des artistes présents sur le morceau ont tenu à fêter ce dimanche l’anniversaire du single.

Il y a un an, JuL dévoilait au grand public le 1er extrait de son nouveau projet baptisé 13’Organisé sur lequel il avait convié une trentaine d’artistes marseillais, bien décidé à faire briller encore un peu plus sa ville sur la scène du rap français. Avec Bande Organisée, le J nous offrait un son festif, réunissant à ses côtés la majorité des rappeurs phares à l’heure actuelle, en l’occurrence SCH, Soso Maness, Naps, Kofs, Elams, Houari et Solda. D’emblée, la sauce va prendre et le morceau va rapidement devenir le hit de la fin de l’année 2020, devenant en un peu plus d’un mois le single de diamant le plus rapide de l’histoire du rap français, tout en étant le single rap le plus écouté de l’an dernier. Enfin, en juin dernier, Bande Organisée était certifié triple single de diamant, une 1ère dans l’histoire de cette musique en France. Une performance historique pour un morceau qui fêtait ce dimanche 15 août son 1er anniversaire, un évènement que les protagonistes n’ont évidemment pas manqué de célébrer sur leurs réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI: Bande Organisée certifié triple single de diamant, une 1ère pour le rap français

Soso Maness se jette à l’eau

Pour l’occasion, JuL a notamment partagé à ses followers un récapitulatif des performances de Bande Organisée dans sa story sur Instagram, tout en dévoilant une vidéo – également relayée par Elams ou Kofs – capturée en studio avant la sortie du hit. Soso Maness a lui fait part de sa joie de vive voix à ses supporters à travers une vidéo qui se termine par un saut, téléphone en main, dans sa piscine. Comme eux, les autres protagonistes ont au moins partagé une capture évoquant le morceau ou son anniversaire, preuve que Bande Organisée a pour tous eu un impact important dans leur carrière, à commencer par Soso et son désormais fameux Zumba Cafew. Bref, l’heure était à la fête du côté de Marseille ce dimanche, d’autant que le soir-même, l’OM faisait son retour dans un stade Vélodrome plein et évidemment bouillant…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Soso Maness (@sosomaness)

JuL

Elams

Kofs

Solda